Margaux20 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'aimerai bien prendre une licence pour faire des concours avec Alliance.Mais quand je regarde les tarifs à la LEWB y a la licence J03 et la D03 il faut les deux pour aller en concours dressage et obstacle?? Avec la J03 je ne pourrais pas sortir en dressage et vis versa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je suis dans le même cas, mais apparement, peu importe quel license03 serait bon..moi je vais prendre une C03 (je me dis que complet ; ça comporte les 2 lol) mais apparement avec une J03 on peut faire du dressage aussitoute façon le prix est le même pour les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Qu importe si c est une D ou J .... Tu peux faire la discipline que tu veuxPar contre paie avant le 1 er mars sinon c est plus cher ( n importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 faut renvoyé la feuille avec cachet avant le 1e fevrier non? et puis , dans notre cas la VLP, envoie la facture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 K-roline a écrit:faut renvoyé la feuille avec cachet avant le 1e fevrier non? et puis , dans notre cas la VLP, envoie la factureAh c est tout autre alorsMais ici pour Ghcr c est avant 01/03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 je l'ai toujours payer après avril et ça m'a jamais coûté plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 lou_mary a écrit:je l'ai toujours payer après avril et ça m'a jamais coûté plus cher.Tu parles pour quel groupement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tif a écrit:lou_mary a écrit:je l'ai toujours payer après avril et ça m'a jamais coûté plus cher.Tu parles pour quel groupementGHCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 lou_mary a écrit:tif a écrit:lou_mary a écrit:je l'ai toujours payer après avril et ça m'a jamais coûté plus cher.Tu parles pour quel groupementGHCROui mais c est NOUVEAU!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tif a écrit:lou_mary a écrit:tif a écrit:lou_mary a écrit:je l'ai toujours payer après avril et ça m'a jamais coûté plus cher.Tu parles pour quel groupementGHCROui mais c est NOUVEAU!!!!!!!!!!Oui nouveauté 2013...Je vais ptet prendre celle du complet alors au cas où ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ah ben faudrait peut être que je reçoit déjà le papier et en plus je sais toujours pas si je vais faire des concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 lou_mary a écrit:ah ben faudrait peut être que je reçoit déjà le papier et en plus je sais toujours pas si je vais faire des concours il est sur la LEWBOui, c'est nouveau depuis cette année ... ils ont compris comment se faire un max de fric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 L'augmentation à partir de mars est valable pour les autres groupements LEWB également, c'est indiqué au dos de votre demande de licence ( avec les tarifs )..Et même si les tarifs augmentent après mars.. Rien n'empêche de faire du dressage, cso, cce avec D,J ou C tant qu'on reste dans les "catégories" du niveau de la licence... tu peux très bien avec une D03 par exemple aller faire un concours d'obstacle ou de complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Et pour débuter dans les concours officiels en E5 et E7, c'est bien la D03 qu'il faut? Je vais aussi en prendre une comme ça je débute les concours cette année avec mon jeune, ça le fera bouger du manège et tout ça, ce ne sera pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 avec la C01 elle coute 23 euros tu peux faire E5, E7 niveau 0 et petit niveau obstacle aussi Pas besoin de se prendre 75 euro si c'est pour qq concours petit niveau en plus avec une 03 en dressage par exemple tu ne peux descendre en dessous de la E7. et je crois mais là pas sur en dessous de 90 en obstacle.La C01 ne change pas de prix en cours de saison mais il faut passer par un cercle ils n'envoient pas les papiers aux cavaliers pour les C01. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Attention qu'avec la D03 tu n'as pas droit à toutes les hauteurs en cso.Tout simplement car juste l'étrier d'or suffit en dressage pour toutes les licences, alors qu'à partir de la J03 et 90cm+ il faut le premier degré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ptiteblue a écrit:Attention qu'avec la D03 tu n'as pas droit à toutes les hauteurs en cso.Tout simplement car juste l'étrier d'or suffit en dressage pour toutes les licences, alors qu'à partir de la J03 et 90cm+ il faut le premier degré.Juste , j y pensais plus avec le 1 er degré c est bien de le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites