Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pas beaucoup de choses à dire à part que le bonheur, je le vis grâce à lui! Pour les nouveaux, cela fait 6 mois que j'ai fait un bypass, ma perte de poids pour le moment est entre 45 et 50 kgs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui c'est impressionnant! tu as fondu depuis les dernières photos! pas trop fatiguée?j'adore les photos dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Jolies photos On voit le bonheur dans ton regard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 chouette photos, et effectivement ça ce voit fort que t'as perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 waw quel changement Félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci à toutes Et ça va, je suis fatiguée mais suite au blocus, sinon je vis une vie beaucoup plus active qu'avant, je retrouve le goût des sorties etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pour les nouveaux des photos de moi fin juin-début juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Déja 6 mois ?? Ca passe super vite !! Bravo en tout cas tu es bien courageuse et ca porte ses fruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Jolies photos; et félicitations pour ta perte de poids, tu es récompensée de tes efforts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci, oui déjà 6 mois ! le 16 juillet 2012 Ma récompense est de pouvoir le retrouver enfin ! Cela fait 10 ans que je l'ai et je l'ai monté 1 an et demi à tout casser, par respect pour son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 vraiment " BRAVO"tu as bcp de mérite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu rayonnes sur les premières photos, c'est vraiment top, je te souhaite que du bon pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 fadacheval a écrit:Tu rayonnes sur les premières photos, c'est vraiment top, je te souhaite que du bon pour la suite Merci beaucoup ce n'est que du bonheur de pouvoir retrouver notre complicité d'avant Il m'a toujours appartenu mais j'avais mal de le voir monté par d'autres personnes et moi qui n'avais que peu de chevaux à monter ... On est tellement complices même quand je le monte, en obstacle il fait ses petits bons de rodéo entre les obstacles mais , en même temps il reste à l'écoute on s'amuse tant Lui et moi il y a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 7 février 2013 On continue à avancer à notre rythme, doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 8 février 2013 C'est con, mais, avant de faire ton opération, pourquoi tu ne t'etait pas dirigée vers des chevaux plus porteur?? je connais bcp de personnes très fortes, qui ont des chevaux de trait, qui font de la monte western, du dressage...simple question de ma part qui suis une PRO trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 8 février 2013 Inès a écrit:C'est con, mais, avant de faire ton opération, pourquoi tu ne t'etait pas dirigée vers des chevaux plus porteur?? je connais bcp de personnes très fortes, qui ont des chevaux de trait, qui font de la monte western, du dressage...simple question de ma part qui suis une PRO trait Il faut savoir que j'ai Apache depuis plus de 10 ans maintenant, j'avais donc 9 ans quand je l'ai acheté, il devait faire 1m55 mais pour on ne sait quelle raison il ne fait qu'1m45 (Suivi par vétérinaire avec vitamines etc pourtant, au pré en groupe l'été ...) Puis qui dit cheval de trait, dit pension plus chère également ( bah oui ^^) Et j'avoue que même si je n'ai rien contre le cheval de trait, je n'en achèterais jamais un, question de goût voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 8 février 2013 ben moi j'admire ton courage et ta volonté , tout ça pour ton dada , chapeau !quelle belle preuve d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 8 février 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 8 février 2013 kingdefi a écrit:ben moi j'admire ton courage et ta volonté , tout ça pour ton dada , chapeau !quelle belle preuve d'amour Merci Je pense également que c'est une belle preuve d'amour car combien de cavalier auraient gardé leur poney ? Très peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 8 février 2013 c'est sur au lieu de choisir la solution de facilité, de le revendre et acheter un porteur comme dit plus haut.Tu as prit sur toi et le changement est fou bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bravo Alice, quel courage je connais effectivement très peu de gens qui respectent AUTANT leur monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 9 février 2013 Merci les filles mais ça me semble tellement normal de l'avoir gardé et de l'avoir respecté .. J'ai encore été choquée de voir une femme qui montait un poney de sa taille mais la femme fait 130 kgs quoi ... et on saute etc ... J'étais dégoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 17 février 2013 Quelques photos d'hier, on a fait quelques tours en piste puis on est partis en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Hier petite séance d'obstacle avec Apache, il était complètement fou car il adore l'obstacle Il m'apporte beaucoup de bonheur L'abord de l'obstacle ^^ Poney pas content que je le retienne On ne saute pas des montagnes mais le but est d'apprendre à se connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 superbes photos de toi et ton bonhomme ! Votre couple est super, continuez sur cette voie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 11 avril 2013 J'adore sa robe !Il mesure combien ton poney ? Pour pouvoir comparer avec celui de ma fille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 12 avril 2013 kingdefi a écrit:ben moi j'admire ton courage et ta volonté , tout ça pour ton dada , chapeau !quelle belle preuve d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Je suis un peu sur fcb et j'adore votre couple! On sent une réelle complicité et c'est tellement beau l'amour que tu as pour lui, vraiment extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Il est vraiment canon lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Merci à toutes ! Effectivement notre complicité n'est que grandissante, j'ai même du mal à me rendre compte de cette relation. Ce sont les gens du manège qui me le font remarquer Par exemple quand je rentre dans le paddock parfois il vient face à moi en roulant des épaules et en secouant sa tête avec son regard de canaille et pourtant je ne bouge pas d' un poil face à son comportement. Il y a ce quelque chose … J ai parfois l impression qu' il essaie de me faire passer un message de joie face à nos retrouvailles. Je ne sais pas l expliquer c est très fort Sinon il mesure entre 1m43 et 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 27 avril 2013 OH, c'est vraiment chouette de lire une histoire comme la votre Bonne continuation avec lui, et bcp de bonheur, pour longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 28 avril 2013 domino06 a écrit:OH, c'est vraiment chouette de lire une histoire comme la votre Bonne continuation avec lui, et bcp de bonheur, pour longtemps ! Merci Domino Nous avons fait un petit concours en total impro dimanche passé. 30-40 cm, ça s'est décidé la veille donc aucun entrainement On sort 4ème sur 10 je dirais Je n'étais plus allée en concours depuis 4 ans et demi ^^Fin de parcours poney ne voulait plus repasser au trot ( content ^^) et moi contente, fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 30 avril 2013 purée comme tu as fondu! un grand bravo pour ton courage! et longue route avec ton poon's!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 30 avril 2013 superbe photo on voit un difference par rapport au debut je doit dire bravo quel courage bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Super ! Félicitations pour tous tes efforts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 30 mai 2013 On s'est encore amusés tous les deux On évolue , enchainement de 3 obstacles sur 60-65 cm Pas de photo de l'échauffement car la photographe n'était pas encore là Poney fou devant la barreEtonnée du saut Puis toujours la séance papouilles et calins après leçon Poney court après moi Et pour ceux que ça intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Magnifiques photos de votre complicté, on voit que vous vous éclatez, c est beau a voir J aime beaucoup son modele, il est joli comme tout . Et encore un grand bravo pour tes enormes efforts!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Oh bravo pour ta perte de poids , c'est super et les photos sont juste magnifiques, la complicité entre vous est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 31 mai 2013 La dernière photo est bluffante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Félicitations pour le concours ! Tes photos respirent la joie de vivre! Et oui c'est dernière photo est bufflante. Bravo tu peux être fiere de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Merci à toutes, oui les photos comme ça sont choquantes ^^ Ca fait du bien de se voir changer. Mon objectif final se rapproche doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Tu t'en sors niveau garde-robe, sans tuer ton portefeuille? Félicitations en tout cas ! Très beau changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 31 mai 2013 superbe et la dernière photo juste bravooooo bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Félicitation pour tout cela! Le dos de ton loulou doit être très content lui aussi ! Bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 31 mai 2013 La dernière photo est juste .. Etonnante! Félicitations pour ta volonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 31 mai 2013 sourir naturel a écrit:La dernière photo est bluffante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Haha pour la garde-robe J'ai 2 pantalons- 4-5 blouses et 3 pulls à ma taille Le reste est trop grand mais tant pis ^^En equitation je n'ai racheté que 2 paires de chaussettes j'attendrai les soldes pour un pantalon d'équitation Pour ce qui est du dos de mon poney, je l'ai remonté légèrement à partir du moment où j'ai rattrapé le poids que j'avais en le débourrant Dans 15 kilos je pense que j'aurai un poids tout à fait correct pour lui, bien que je pense qu'il est content que je le remonte. Tout le monde dit que son regard a tellement changé si vif et si relaxé en même temps. Plus le même poney On attrape une réelle complicité bien qu'en obstacle c'est lui qui gère et moi qui m'accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 1 juin 2013 quel changement, bravo pour tes efforts et quelle belle perte de poids et pour tes progrès avec ton poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites