Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gesves_Alice_indira

Apache et moi ( news 30/05)

Messages recommandés

Pas beaucoup de choses à dire à part que le bonheur, je le vis grâce à lui!





Pour les nouveaux, cela fait 6 mois que j'ai fait un bypass, ma perte de poids pour le moment est entre 45 et 50 kgs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est impressionnant! tu as fondu depuis les dernières photos! pas trop fatiguée?
j'adore les photos dans la neige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja 6 mois ?? Ca passe super vite !! Bravo en tout cas tu es bien courageuse et ca porte ses fruits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos; et félicitations pour ta perte de poids, tu es récompensée de tes efforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui déjà 6 mois ! le 16 juillet 2012 Very Happy

Ma récompense est de pouvoir le retrouver enfin ! Cela fait 10 ans que je l'ai et je l'ai monté 1 an et demi à tout casser, par respect pour son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rayonnes sur les premières photos, c'est vraiment top, je te souhaite que du bon pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fadacheval a écrit:
Tu rayonnes sur les premières photos, c'est vraiment top, je te souhaite que du bon pour la suite Wink


Merci beaucoup ce n'est que du bonheur de pouvoir retrouver notre complicité d'avant
Il m'a toujours appartenu mais j'avais mal de le voir monté par d'autres personnes et moi qui n'avais que peu de chevaux à monter ...

On est tellement complices même quand je le monte, en obstacle il fait ses petits bons de rodéo entre les obstacles mais , en même temps il reste à l'écoute on s'amuse tant I love you

Lui et moi il y a 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con, mais, avant de faire ton opération, pourquoi tu ne t'etait pas dirigée vers des chevaux plus porteur?? je connais bcp de personnes très fortes, qui ont des chevaux de trait, qui font de la monte western, du dressage...
simple question de ma part Razz qui suis une PRO trait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inès a écrit:
C'est con, mais, avant de faire ton opération, pourquoi tu ne t'etait pas dirigée vers des chevaux plus porteur?? je connais bcp de personnes très fortes, qui ont des chevaux de trait, qui font de la monte western, du dressage...
simple question de ma part Razz qui suis une PRO trait Razz


Il faut savoir que j'ai Apache depuis plus de 10 ans maintenant, j'avais donc 9 ans quand je l'ai acheté, il devait faire 1m55 mais pour on ne sait quelle raison il ne fait qu'1m45
(Suivi par vétérinaire avec vitamines etc pourtant, au pré en groupe l'été ...)

Puis qui dit cheval de trait, dit pension plus chère également ( bah oui ^^)
Et j'avoue que même si je n'ai rien contre le cheval de trait, je n'en achèterais jamais un, question de goût voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'admire ton courage et ta volonté , tout ça pour ton dada , chapeau !

quelle belle preuve d'amour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingdefi a écrit:
ben moi j'admire ton courage et ta volonté , tout ça pour ton dada , chapeau !

quelle belle preuve d'amour Very Happy


Merci Smile
Je pense également que c'est une belle preuve d'amour car combien de cavalier auraient gardé leur poney ? Très peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur au lieu de choisir la solution de facilité, de le revendre et acheter un porteur comme dit plus haut.

Tu as prit sur toi et le changement est fou Smile

bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles mais ça me semble tellement normal de l'avoir gardé et de l'avoir respecté ..

J'ai encore été choquée de voir une femme qui montait un poney de sa taille mais la femme fait 130 kgs quoi ... et on saute etc ... J'étais dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier petite séance d'obstacle avec Apache, il était complètement fou car il adore l'obstacle
Il m'apporte beaucoup de bonheur






L'abord de l'obstacle ^^ Poney pas content que je le retienne





On ne saute pas des montagnes mais le but est d'apprendre à se connaitre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa robe !
Il mesure combien ton poney ? Pour pouvoir comparer avec celui de ma fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kingdefi a écrit:
ben moi j'admire ton courage et ta volonté , tout ça pour ton dada , chapeau !

quelle belle preuve d'amour Very Happy


superplus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu sur fcb et j'adore votre couple! On sent une réelle complicité et c'est tellement beau l'amour que tu as pour lui, vraiment extra Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes !

Effectivement notre complicité n'est que grandissante, j'ai même du mal à me rendre compte de cette relation.
Ce sont les gens du manège qui me le font remarquer
Par exemple quand je rentre dans le paddock parfois il vient face à moi en roulant des épaules et en secouant sa tête avec son regard de canaille et pourtant je ne bouge pas d' un poil face à son comportement. Il y a ce quelque chose …

J ai parfois l impression qu' il essaie de me faire passer un message de joie face à nos retrouvailles. Je ne sais pas l expliquer c est très fort

Sinon il mesure entre 1m43 et 45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH, c'est vraiment chouette de lire une histoire comme la votre Smile

Bonne continuation avec lui, et bcp de bonheur, pour longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domino06 a écrit:
OH, c'est vraiment chouette de lire une histoire comme la votre Smile

Bonne continuation avec lui, et bcp de bonheur, pour longtemps !


Merci Domino Smile

Nous avons fait un petit concours en total impro dimanche passé.
30-40 cm, ça s'est décidé la veille donc aucun entrainement
On sort 4ème sur 10 je dirais
Je n'étais plus allée en concours depuis 4 ans et demi ^^



Fin de parcours poney ne voulait plus repasser au trot ( content ^^) et moi contente, fière de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée comme tu as fondu! un grand bravo pour ton courage! et longue route avec ton poon's!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photo on voit un difference par rapport au debut je doit dire bravo quel courage bonne continuation super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est encore amusés tous les deux
On évolue , enchainement de 3 obstacles sur 60-65 cm
Pas de photo de l'échauffement car la photographe n'était pas encore là Razz




Poney fou devant la barre


Etonnée du saut



Puis toujours la séance papouilles et calins après leçon





Poney court après moi




Et pour ceux que ça intéresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques photos de votre complicté, on voit que vous vous éclatez, c est beau a voir Very Happy J aime beaucoup son modele, il est joli comme tout I love you . Et encore un grand bravo pour tes enormes efforts!!!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bravo pour ta perte de poids Very Happybravo , c'est super et les photos sont juste magnifiques, la complicité entre vous est très belle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour le concours ! Tes photos respirent la joie de vivre! Very HappyI love you

Et oui c'est dernière photo est bufflante. Bravo tu peux être fiere de toi! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu t'en sors niveau garde-robe, sans tuer ton portefeuille? Laughing
Félicitations en tout cas ! Très beau changement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour tout cela! Le dos de ton loulou doit être très content lui aussi ! Bonne route à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière photo est juste .. Etonnante! Shocked Félicitations pour ta volonté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha pour la garde-robe
J'ai 2 pantalons- 4-5 blouses et 3 pulls à ma taille
Le reste est trop grand mais tant pis ^^

En equitation je n'ai racheté que 2 paires de chaussettes j'attendrai les soldes pour un pantalon d'équitation

Pour ce qui est du dos de mon poney, je l'ai remonté légèrement à partir du moment où j'ai rattrapé le poids que j'avais en le débourrant
Dans 15 kilos je pense que j'aurai un poids tout à fait correct pour lui, bien que je pense qu'il est content que je le remonte. Tout le monde dit que son regard a tellement changé si vif et si relaxé en même temps. Plus le même poney

On attrape une réelle complicité bien qu'en obstacle c'est lui qui gère et moi qui m'accroche I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel changement, bravo pour tes efforts et quelle belle perte de poids et pour tes progrès avec ton poney

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...