Margaux20 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je cherche un transport pour le 24/02 de Bois de Villers à Dinant pour aller à un concours de dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu peux me contacter ... www.taxicheval.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 tu demanderai combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 janvier 2013 Je travaille ce jour là sinon je te l'aurais bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Lydia a écrit:Je travaille ce jour là sinon je te l'aurais bien fait Ah zut.Tu ne loues pas ton van/camion par hasard?? Pcq Fabian a le permis BE et on aurait un véhicule pour tracter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui je peux le louer. Je demande à mon homme si il est d'accord et je dois encore le nettoyer :-)C'est pour aller jusque Dinant c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui pour Dinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites