nepika 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Cuir brun (un peu rouge) vintage, très beaux motifs, super confortable pour le cavalier et le cheval, taille 18', ouverture Half Quarter.Toujours très bien entretenue, avec sangle néoprène, fenders et étriers d'origine (assortis), poitrail/collier de chasse lisse d'un brun identique, bridon nu MacPherson (sans rênes et sans mors) du même brun aussi.Attache de sangle arrière cassée côté droit, d'où le prix. Certainement réparable, personnellement je ne mets pas la deuxième sangle.Retrait région Mons ou envoi à vos frais0497/50 77 46Prix : 250€ ferme, c'est déjà pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Taille grand poney - cheval.Boucleries et cuir impeccables (légers coups sur le lien œillère-tétière mais totalement invisibles). Vraiment, état proche du neuf.0497/50 77 46 Prix : 30€Retrait région Mons ou envoi Kiala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu vendrais le collier de chasse à part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nepika 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 A priori je pourrais, mais j'ai quelqu'un qui vient voir la selle aujourd'hui, donc je te dirai de là si tout est parti ou non . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites