Line_boule 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Vu le temps, Wally ne fait pas grand chose ces temps ci, à part s'éclater dans la neige Je vous partage des photos prises par une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Magnifique ;-)Le gris c est celui de Laura?On s était vue cet été à tes ecuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merci, oui le gris est bien le cheval de Laura c'était sympa de te rencontrer par hazard cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 il sont trop beau magnifique la photo ou il fait la grimace il est trop fun tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Belles photos !!J'adore la photo ou il est assis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Moi j'adore la dernière Il fait trop étalon des plaines ^^ Il est superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Line_boule a écrit:Merci, oui le gris est bien le cheval de Laura c'était sympa de te rencontrer par hazard cet été ! Le monde est petit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 rhalala j'adore les pie noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 janvier 2013 Très joli ton wally :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Lydia a écrit:Très joli ton wally :-)tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci pour les compliments dès qu'il fera meilleur je prendrai des photos de mon tachu sans les couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites