Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

Pub pour la Verte Vallée

Messages recommandés

gypsie212 a écrit:
Pas de possibilité d'avoir des pensions "complètes" ? Smile

Sans doute oui...

En tout cas ça a l'air super ! j'ai retrouvé une vidéo sur le net, je suppose que les infrastructures sont restées pareilles... :

Répondre "sans doute" n'avance pas à grand chose Razz

C'était bien sur pour connaitre le prix des pensions complètes si jamais il y en a Cool

margaux avait dit sur un autre poste que tu avais un box, mais que tu devais tout gerer toi même (box, nourriture, ect ... )

Enfin, je suppose qu'à ce prix, tu rajoutes le prix de la paille, du foin et de la nourriture et je suppose que ca dépend si c'est toi qui apporte ça ou pas.

J'ai bien compris la formule de Margaux Very Happy Mais certains manèges proposent différentes formules (et d'autres pas).

Je me demandais donc s'il y avait également des pensions complètes ou les box sont fait et les chevaux nourri par les soins du manège Smile

La pension complète doit être à 275€ normalement. Du moins, c'est ce qu'ils annonçaient sur internet il y a quelques mois...

Non non, c'est tjs christelle Wink

Et je pense qu'elle ne fait plus de pension complète d'après ce que margaux avait dit. (à confirmer) mais apparemment, c'est elle qui nourris. je suppose que tu dois faire tes sceaux à l'avance.

Venoch-Scary a écrit:
Non non, c'est tjs christelle Wink

Et je pense qu'elle ne fait plus de pension complète d'après ce que margaux avait dit. (à confirmer) mais apparemment, c'est elle qui nourris. je suppose que tu dois faire tes sceaux à l'avance.

Aaah, c'est toujours à vendre alors ou elle a "changé d'avis" ?

Merci pour les infos Smile !

gypsie212 a écrit:

Cf. ce post, l'écurie aurait été récemment vendue/rachetée ?

Si c'est bien le cas, je crains que les numéros de contact et les prix aient changés..

L'annonce sur Que Faire date d'un mois, ce n'est pas vieux.. mais cela peut avoir changé de proprio entretemps...

http://www.quefaire.be/annonces/box-vide-a-louer-bois-de-1445805_202.shtml

Alors :

- oui c'est à vendre mais pas encore d'acheteur en vue.
- possibilité de pension complète à 275€
- box vide à 120€ et j'achète le gros ballot de paille (6O€) et pareil pour le foin. Les grains je ne dois rien préparer à l'avance, je paie juste ce que ma jument aura consommer
- tjs les mémes installations oui Smile

Voila Smile

waouw!!!! 60€ le ballot de foin et paille affraidaffraidaffraid
20€ ici le gros ballot de paille et 30 les gros ballot carré de 300kg de foin et 50€ les grosses balles rondes

50-60 euros ici pour la paille aussi... c'est bon marché par chez toi Charlotte.. vais déménager tiens Very Happy

si je compte bien tes frais pour 300euro tu dois encore vider ton box toi même alors que pour 275euro tout est compris?

calisto19 a écrit:
si je compte bien tes frais pour 300euro tu dois encore vider ton box toi même alors que pour 275euro tout est compris?

EUh non ça fait 240 avec les deux ballots et le box.
Et je n'utilise pas un ballot de paille par mois, je dirais que je vais faire 6 semaines, il me reste un peu moins de la moitié du ballot, et pour le foin pareil.
Et surtout gerer tout ça moi même c'est le prix de la tranquilité... mon cheval a toujours son box propre et a à du foin comme moi je décide...

• Créer...