HonyTroupe's 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour a tous Je suis nouvelle ici donc je vais vous présenter mes loulous Galloway , étalon de 6 ans et un petit mettre 70 , il fait du dressage et de balade . Avant j'allais en concours avec mais on a découvert de l'OCD dans ses postérieurs et l'opérer ne changerais rien donc il a une vie tranquille maintenant . Paprika , jument de 15 ans et un petit mettre 60 , je la vend car elle mérite désormais une vie plus relaxe que le bac a sable , elle pourrait continuer a sauter mais plus avec un jeune cavalier qui désirerait apprendre . Al Pachino , hongre de 7 ans et un bon mettre 75 , je l'ai acheter il y a bientôt 3 semaines et avec le temps qu'on a eu et que nous avons encore , je ne l'ai pas encore monter . Socrate fait partie de la troupe mais je ne suis pas sa propriétaire , je m'occupe de lui 5 jours sur 7 et il est très adorable Je parlerais d'eux le plus souvent possible mais j'avoue que en ce moment je ne monte pas ou très peux donc je n'ai pas grand chose a raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Tiens tu ne cherchais pas des demi pensions dernierement ? Je pense que socrate est le cheval d'un membre du forum Sinon j'adore ton étalon ! dommage pour l'OCD, mais bon, tant qu'il n'en souffre pas Il a des origines ou quoi ? Tu l'as gardé étalon dans un but précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HonyTroupe's 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Si je cherche des demi-pensions sauf sur Al car je ne le connait pas encore , pour l'ocd non sa va il ne souffre pas , on surveille régulièrement pour être sur , ma véto m'avait proposé de faire des cures AI mais je ne voulais pas vu son âge . Je l'ai garder étalon car il ne sait pas qu'il est étalon , je l'ai fais sentir une jument une fois et il a tout simplement tourner la tête . Il n'a pas d'origine constaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Jolie troupe.Tiens, Socrate, je le connais bien enfin, en 2006 et 2007, c'est moi qui le montait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HonyTroupe's 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi je ne le monte pas Socrate , je m'en occupe juste au niveau des soins . Sa m'arrive de sauter de temps en temps avec je ne le fais pas souvent car il aime " faire croire " je vous partage une photo pour illustrer le " faire croire " Sinon ses un cheval très gentil , il s'entend a merveille avec mon étalon et mon hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 1 février 2013 Merci de passer par la case "présentation " avant de poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 2 février 2013 jolie petite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HonyTroupe's 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Quelques nouvelles des loulous Elles ne sont pas des plus chouette les nouvelles , deux chevaux sur 3 à l'arrêt Socrate fait une tendinite et il est au repos jusque fin de l'été au moins , galloway était très maigre donc prise de sang , il combat une infection mais on ne sais pas quoi , une attend encore les résultats de l'analyse du crottins .Al lui est le seul qui se porte bien et qui est en grand forme .. On bosse pas mal et il se donne bien au travaille . Quelques photos Galloway ...Al Pachino sur le plat , première fois avec les RA et sa été génial Al a l'obstacle en entrainement sur M25 +- Pas de photo de socrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 19 mai 2013 superbe j'adore tout particulièrement al pachino il est superbe *la 2ème photo me fait tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Moh, Galloway, on a envie de lui faire un câlin.. Tu nous tiens au courant!Al Pachino est impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites