Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HonyTroupe's

Ma troupe

Messages recommandés

Bonjour a tous
Je suis nouvelle ici donc je vais vous présenter mes loulous Very Happy

Galloway , étalon de 6 ans et un petit mettre 70 , il fait du dressage et de balade . Avant j'allais en concours avec mais on a découvert de l'OCD dans ses postérieurs et l'opérer ne changerais rien donc il a une vie tranquille maintenant .

Paprika , jument de 15 ans et un petit mettre 60 , je la vend car elle mérite désormais une vie plus relaxe que le bac a sable , elle pourrait continuer a sauter mais plus avec un jeune cavalier qui désirerait apprendre .

Al Pachino , hongre de 7 ans et un bon mettre 75 , je l'ai acheter il y a bientôt 3 semaines et avec le temps qu'on a eu et que nous avons encore , je ne l'ai pas encore monter .

Socrate fait partie de la troupe mais je ne suis pas sa propriétaire , je m'occupe de lui 5 jours sur 7 et il est très adorable Razz

Je parlerais d'eux le plus souvent possible mais j'avoue que en ce moment je ne monte pas ou très peux donc je n'ai pas grand chose a raconter Rolling Eyes

Tiens tu ne cherchais pas des demi pensions dernierement ?

Je pense que socrate est le cheval d'un membre du forum Very Happy
Sinon j'adore ton étalon !
dommage pour l'OCD, mais bon, tant qu'il n'en souffre pas Smile
Il a des origines ou quoi ? Tu l'as gardé étalon dans un but précis ?

Si je cherche des demi-pensions sauf sur Al car je ne le connait pas encore , pour l'ocd non sa va il ne souffre pas , on surveille régulièrement pour être sur , ma véto m'avait proposé de faire des cures AI mais je ne voulais pas vu son âge .
Je l'ai garder étalon car il ne sait pas qu'il est étalon Embarassed , je l'ai fais sentir une jument une fois et il a tout simplement tourner la tête .
Il n'a pas d'origine constaté

Jolie troupe.

Tiens, Socrate, je le connais bien Smile enfin, en 2006 et 2007, c'est moi qui le montait Smile

Moi je ne le monte pas Socrate , je m'en occupe juste au niveau des soins . Sa m'arrive de sauter de temps en temps avec je ne le fais pas souvent car il aime " faire croire " je vous partage une photo pour illustrer le " faire croire "
Sinon ses un cheval très gentil , il s'entend a merveille avec mon étalon et mon hongre

Merci de passer par la case "présentation " avant de poster sur le forum

Quelques nouvelles des loulous Very Happy

Elles ne sont pas des plus chouette les nouvelles , deux chevaux sur 3 à l'arrêt Embarassed
Socrate fait une tendinite et il est au repos jusque fin de l'été au moins , galloway était très maigre donc prise de sang , il combat une infection mais on ne sais pas quoi , une attend encore les résultats de l'analyse du crottins .
Al lui est le seul qui se porte bien et qui est en grand forme .. On bosse pas mal et il se donne bien au travaille .

Quelques photos

Galloway ...

Al Pachino sur le plat , première fois avec les RA et sa été génial Smile

Al a l'obstacle en entrainement sur M25 +-

Pas de photo de socrate Embarassed

superbe j'adore tout particulièrement al pachino I love youI love youI love you il est superbe *

la 2ème photo me fait tomber I love youI love youI love youI love you

Moh, Galloway, on a envie de lui faire un câlin.. Tu nous tiens au courant!

Al Pachino est impressionnant!

• Créer...