Sotefie 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Alors, voici peps, jument quarter horse de 13 ans Les photos sont de dates différentes donc ben physique différent Désolé pour l'inondation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Très jolie et musculature impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Belle fille pour ses 13 ans! Figure-toi que je l'ai connue toute jeune avec J. Monte-t-il encore à cheval? Mon cheval Shamir est né chez eux et je viens encore parfois en balade de votre côté! Bonjour de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara05 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Très jolie jument.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Florence a écrit:Belle fille pour ses 13 ans! Figure-toi que je l'ai connue toute jeune avec J. Monte-t-il encore à cheval? Mon cheval Shamir est né chez eux et je viens encore parfois en balade de votre côté! Bonjour de ma part Merci , oui il monte encore de temps en temps, il a encore ca jument flyer mais il court toujours à gauche et à droite donc c est rare quand il monte Je leur remet le bonjour cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci les filles , c'est du boulot d entretenir tous ces muscles lol, pour l'instant elle ressemble à.... Heu ben à pas grand chose mdr, Vivement l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Sotefie a écrit:Florence a écrit:Belle fille pour ses 13 ans! Figure-toi que je l'ai connue toute jeune avec J. Monte-t-il encore à cheval? Mon cheval Shamir est né chez eux et je viens encore parfois en balade de votre côté! Bonjour de ma part Merci , oui il monte encore de temps en temps, il a encore ca jument flyer mais il court toujours à gauche et à droite donc c est rare quand il monte Je leur remet le bonjour cette après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Magnifique jument, elle a l air d avoir du punch a revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci Non non ce n est pas un air, elle en a lol enfin surtout en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 très jolieeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 très belle jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Jolie jument ! Et impressionnante musculature :-o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 janvier 2013 Margaux20 a écrit:Très jolie et musculature impressionnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Superbe jument !! . J'adore ta façon de la travailler avec les enrênements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Elle est belle ! Elle a l'oeil fougueux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Lol merci à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Poupi-and-Me a écrit:Superbe jument !! . J'adore ta façon de la travailler avec les enrênements Ma facon de la travailler avec les enrennements? lol je ne savais pas que j avais une facon particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Non pas particulière je travaille ma jument de la même façon . et C'est rare les gens qui utilisent cette technique (simple et efficace). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci Je voulais pas d'un enrennement compliquer à mettre et trop dure, j ai opté pour les élastiques pour remuscler doucement car ma jument avait de sérieux problèmes de reins et de dos! l'osthéo a approuvé donc c'était tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 je trouve que les chevaux trouvent leur équilibre plus facilement avec sa et il donne super bien leur dos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites