Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sotefie

Blacks Oregon Peps... Mais peps c'est bien aussi^^

Messages recommandés

Alors, voici peps, jument quarter horse de 13 ans Very Happy

Les photos sont de dates différentes donc ben physique différent Razz



























Désolé pour l'inondation Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle fille pour ses 13 ans! Figure-toi que je l'ai connue toute jeune avec J. Monte-t-il encore à cheval? Mon cheval Shamir est né chez eux et je viens encore parfois en balade de votre côté! Bonjour de ma part Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Belle fille pour ses 13 ans! Figure-toi que je l'ai connue toute jeune avec J. Monte-t-il encore à cheval? Mon cheval Shamir est né chez eux et je viens encore parfois en balade de votre côté! Bonjour de ma part Very Happy


Merci Very Happy , oui il monte encore de temps en temps, il a encore ca jument flyer mais il court toujours à gauche et à droite donc c est rare quand il monte Razz

Je leur remet le bonjour cette après midi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles Laughing , c'est du boulot d entretenir tous ces muscles lol, pour l'instant elle ressemble à.... Heu ben à pas grand chose mdr, Vivement l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sotefie a écrit:
Florence a écrit:
Belle fille pour ses 13 ans! Figure-toi que je l'ai connue toute jeune avec J. Monte-t-il encore à cheval? Mon cheval Shamir est né chez eux et je viens encore parfois en balade de votre côté! Bonjour de ma part Very Happy


Merci Very Happy , oui il monte encore de temps en temps, il a encore ca jument flyer mais il court toujours à gauche et à droite donc c est rare quand il monte Razz

Je leur remet le bonjour cette après midi Very Happy

musique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia
Margaux20 a écrit:
Très jolie et musculature impressionnante!


plus un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me a écrit:
Superbe jument !! . J'adore ta façon de la travailler avec les enrênements Wink


Ma facon de la travailler avec les enrennements? lol je ne savais pas que j avais une facon particulière Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas particulière Wink je travaille ma jument de la même façon . et C'est rare les gens qui utilisent cette technique (simple et efficace). Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Je voulais pas d'un enrennement compliquer à mettre et trop dure, j ai opté pour les élastiques pour remuscler doucement car ma jument avait de sérieux problèmes de reins et de dos! l'osthéo a approuvé donc c'était tout bon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...