Sotefie 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Voici ma troupe, 3 chats et un chien, c'est pas rien Nina, qui a une dizaines d'annéesChoco 8 ansBounty, le frère de choco, qui nous a malheureusement quitté en juillet 2011 Zoé la terreur Et enfin, le dernier arrivé, Léo la crapule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ils sont chouette tu aurais d'autre photo de ton chien? c'est un quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci C'esu une croisé porte et fenetre mdr (papa pure border collie et Maman berger?Xrotweiler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 je crois que j'ai le modèle mini du tienet si tu regarde bien la queue aussi a son bout blanc tout comme le tien c'est un caniche croisé jack russell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ils sont tellement beaux les zinneke!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 calisto19 a écrit:je crois que j'ai le modèle mini du tienet si tu regarde bien la queue aussi a son bout blanc tout comme le tien c'est un caniche croisé jack russellHaaaa oui effectivement, c'est la version mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 On voit tout de suite la partie Border en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 janvier 2013 j'adore leo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 J'adore tes chats! Et c'est marrant, les deux miens s'appellent Bounty et Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci , oui c'est marrant de voir que d autres animaux porte le non des nôtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites