ManOon1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai profité de cette superbe journée pour immortaliser quelques moments de mon petit roux, mini-shetland de bientôt 7 ans qui m'appartient depuis, hé bien 6 ans 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 "moi aussi ze peux aller tres tres vite!" Sinon impressionnante implantation capilaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oh le petit Jiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sotefie 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Je ne l'ai pas côtoyé longtemps mais il est adorable!! Et en photo il est superbe! Mais c'est vrai que tu fais de magnifiques photos aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ooh.. une mini bombe rousse ! il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci pour lui Il était en grande forme et c'est toujours l'hiver qu'il nous montre ses belles couleurs, ça aide pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 janvier 2013 il est super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Ooooh, le nain, j'adore! Il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Adorable boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tupolev 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Haa j'adore trop chou !! Ils sont toujours très drôles ces petites bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Superbe! Il est chez toi ou dans une pension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci pour lui !Il est dans une petite pension juste à côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 je suis complètement fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Rhoalalal je suis trop fan des petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Superbe "mini boule volante"!!!!!!! Je suis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Il est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites