Equibus 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Cela fait qqs temps que je n'ai pas donné de nouvelles...Dayano va très bien , son débourrage est complètement fini , on prend cours ensemble dès que possible et nous avons même passé nos 1ers obstacles ensemble.J'en suis ravie de mon super nain.Il vient de rester 1 mois " au repos " ...il a repris le boulot ce matin dans une forme olympique Quibus et Ramsès , se la coulent tjrs douce en prairie...Quibus a des hauts et des bas mais dans l'ensemble ça va.Et les ânes pètent la forme...Même Mamy Ciboulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Jolie troupe Il toise cb Dayano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 1m65 je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 J'adore les ânes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Chouette équipe! Les photos des ânes dans la neige sont sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 janvier 2013 superbe troupe, qu'il est devenu beau dayano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites