cyberdidine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour,Pour mon petit Meiko (chiot BBS), je cherche en occasion des barrières pour bébé.Ma seule exigence est le prix : le plus mini possible. Il m'en faudra 2, voire 3 si j'arrive à en trouver une troisième.Je vous remercie d'avance,Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 j ai vu dans la pub du aldi qu il en vendait pour 19 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oh cool ! Je n'avais pas vu... Merci beaucoup du tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je ne le vois pas... Est-ce déjà passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 J'ai des barrières qui trainent dans mon grenier, je peux te les prêter le temps qu'il faut.Tu peux les prendre quand tu viendras prendre les consignes pour ma ménagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Super ! Merci beaucoup Sandy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites