kachou1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Le temps ets venu de vous presenter Kachou Hongre bwp de 3 ans par breemeersen Crescendo et grand pere maternel Granusso Il est en cours de debourrage places aux photosSous maman a 1 an De 18 mois a nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Il est magnifique! J'adore son modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Drôle comme sa liste à changé avec le temps !En tout cas, il est superbe et on dirait qu'il n'est pas passé par la phase "jeune déformé" x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 il, est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 j'aime bcp aussi!!n'hésite pas à nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 beau modèle effectivement, il a une bouille a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 24 janvier 2013 Superbe modèle, j'adore sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 9 février 2013 voici des nouvelles de Kachouet comme j'ai commencé son debourrage voici une photo de lui monté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 9 février 2013 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 10 février 2013 joli cheval bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 10 février 2013 Joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Voici une petite photo de Kachou le debourrage continue et il apprend qu'on monte toujours avec sa bombe ...Pour la St Valetin j'ai eu un tres beau cadeau Kachou et moi on va passer 2 jours avec Jean Francois Pignon fin mars Je me rejouis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 16 février 2013 kachou a écrit:Voici une petite photo de Kachou le debourrage continue et il apprend qu'on monte toujours avec sa bombe ...Pour la St Valetin j'ai eu un tres beau cadeau Kachou et moi on va passer 2 jours avec Jean Francois Pignon fin mars Je me rejouis cool cette photo ben oui en hiver les cavalier vole bas lol en tout cas bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Par un temps pareil avec un beau soleil rie de tel que qq photos Et Pilpoil le demi frere de Kachou est venu agrandir la famille (bwp X Irish cob) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 14 mars 2013 j'aime bcp ton Kacohou et magnifique, sa tête enneigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Merci pour lui voici 2 petites photos de pilpoil aujourd'hui avec ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je partage avec vous qq images de mon stage avec Jean Francois Pignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 avril 2013 la dernière photo il me fait trop poiler trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 on dirai franchement qu'il se moque comme un gamin qui ferai des oreilles de lapin avec ses doigts mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 en voici d'autres :sddfs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Les photos sont superbes! Et ton loulou est magnifique, il a encore une tête toute mignonne de grand poulain Quels sont tes ressentis par rapport à l'enseignement de JF Pignon? Ca a du être vraiment chouette comme expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 12 avril 2013 ben c'est toute une remise en question mais les resultats sont flagrant en tout cas avec mon cheval qui est tres tres sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuki05 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Rho oui ça doit être magnifique un stage avec lui! Je t'envie!Très beau les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 1 mai 2013 superbe photo et en noir et blancs sa donne mieux superbe ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ça doit être 1 super expérience 1 tel stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Rohh quel plaisir de voir Kachou sur ce forum!Je suis contente qu'il ai trouvé une chouette famille, et j'ai hâte de suivre son évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Tu connais kachou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Je le "connais" de chez son éleveuse, je l'ai vu dès sa première semaine et j'ai tjrs eu un ptit coup de cœur pour lui ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Très joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 21 mai 2013 waw, il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bon allais je vais etre sympa je vais mettre des photos de lui dans sa robe estivale mais peut etre pas tout de suite la je BLOCUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 21 mai 2013 Excellente la dernière photo avec JFP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Quelques nouvelles de Kachou Le débourrage évolue il part en balade seul ou accompagné Je le monte en piste au trot par contre la galop c'est en extérieur dans de grand espaceVoici qq photos de mon loulou avec ma fille aînée une de nos balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Il est vraiment superbe !! Une très belle couleur qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 25 août 2013 Voici une photo du premier spectacle de Kachou au manège La suite arrivera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 26 août 2013 il est très très joli cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 26 août 2013 superbeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 26 août 2013 très belle évolution,et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites