Cadichon 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 URGENTCHERCHE BOXES DEMONTABLES A PRETER QUELQUES MOIS POUR UN COUPLE D AMIS QUI DOIT ABSOLUMENT POUVOIR LOGER SES PONEYS LE TEMPS DE SE RETOURNER. MERCI POUR EUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 je leur ai ouvert ma porte pour le placement de leurs boxes ici le temps qu'ils retrouvent un endroit où continuer leur élevage mais il faut avant tout trouver les boxes...Partagez, diffusez, si on ne trouve pas de solution, ils devront vendre une bonne partie de leur superbe élevage de poneys welsh :(( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 miss a écrit:je leur ai ouvert ma porte pour le placement de leurs boxes ici le temps qu'ils retrouvent un endroit où continuer leur élevage mais il faut avant tout trouver les boxes...Partagez, diffusez, si on ne trouve pas de solution, ils devront vendre une bonne partie de leur superbe élevage de poneys welsh :((Super ! merci Miss de les dépanner ! J'ai épluché toutes les annonces pour trouver une solution sur le long terme mais pas facile ! sale coup du sort tout à fait imprévisible ! pffftt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Chez Beckbox on sait en louer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 alloue a écrit:Chez Beckbox on sait en louer.oui, nous avons tél mais la location de 10 boxes coute trop cher au monsieur qui est déjà assez dans le caca comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Et un genre de grosse tente SNJ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Et des barrières comme ceci à mettre dans un hangar : (source : http://www.fermeequestreberryblue.sitew.com/#les_chevaux_a_vendre.A ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 pas de hangar dispo donc il faut un toit. Une tente + des barrières revient au même que le prix de la location des boxes chez Beckbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 miss a écrit:alloue a écrit:Chez Beckbox on sait en louer.oui, nous avons tél mais la location de 10 boxes coute trop cher au monsieur qui est déjà assez dans le caca comme ça...Ah ok Miss.J'espère que vous trouverez une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je peux proposer ça : /t45634-a-louer-allee-de-7-box-sellerie-avec-manege-couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites