Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cadichon

cherche boxes démontables à prêter

Messages recommandés

URGENT

CHERCHE BOXES DEMONTABLES A PRETER QUELQUES MOIS POUR UN COUPLE D AMIS
QUI DOIT ABSOLUMENT POUVOIR LOGER SES PONEYS LE TEMPS DE SE RETOURNER.

MERCI POUR EUX.

je leur ai ouvert ma porte pour le placement de leurs boxes ici le temps qu'ils retrouvent un endroit où continuer leur élevage mais il faut avant tout trouver les boxes...

Partagez, diffusez, si on ne trouve pas de solution, ils devront vendre une bonne partie de leur superbe élevage de poneys welsh :((

miss a écrit:
je leur ai ouvert ma porte pour le placement de leurs boxes ici le temps qu'ils retrouvent un endroit où continuer leur élevage mais il faut avant tout trouver les boxes...

Partagez, diffusez, si on ne trouve pas de solution, ils devront vendre une bonne partie de leur superbe élevage de poneys welsh :((

Super ! merci Miss de les dépanner ! J'ai épluché toutes les annonces pour trouver une solution sur le long terme mais pas facile ! sale coup du sort tout à fait imprévisible ! pffftt

alloue a écrit:
Chez Beckbox on sait en louer.

oui, nous avons tél mais la location de 10 boxes coute trop cher au monsieur qui est déjà assez dans le caca comme ça...

pas de hangar dispo donc il faut un toit. Une tente + des barrières revient au même que le prix de la location des boxes chez Beckbox

miss a écrit:
alloue a écrit:
Chez Beckbox on sait en louer.

oui, nous avons tél mais la location de 10 boxes coute trop cher au monsieur qui est déjà assez dans le caca comme ça...

Ah ok Miss.
J'espère que vous trouverez une solution.

• Créer...