Pascale23 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Je cherche des idées pour harnacher un cheval pour tracter une luge ou des skis. Sachant que je n'ai pas de matériel d'attelage. Donc des idées "système D" . Ce n'est pas pour faire de l'intensif, juste s'amuser un peu dans la prairie. Si vous l'avez déjà fait, je veux bien des photos de vos solutions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Un surfaix, collier de chasse et rênes longue ou corde à ballot...Je cherche une photo de notre montage avec mon fiston tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Merci j'attends tes photos avec impatience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Au galop....Harnachement maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ahahahah génial Aline !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 On avait bien rit lol.... Surtout, dans les tournants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 moi j'avais pensé a fair un truc comme ça, mais il me faudrait au moin un style d'harnais:(photo google)ou avec un traineau au lieu de skis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 excellent j ' adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 j'espère que tu trouveras moi je mets mon harnais et on est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale23 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Merci à toutes pour vos photos ! Ca me donne plein d'idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 janvier 2013 Ho super, c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites