Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wallynee.

Photos hivernales de Sueno...

Messages recommandés

Dimanche passé on a fait un petit shooting... Avec le mauvais temps, difficile de travailler... On a fait quelques balades lorsque le temps le permettais et là, on sort en main comme on peut... Et c'est décidé, le loulou repart dans notre ancienne écurie pour début mars ! Il pourra au moins retourner au pré une fois tous les jours ! ♥ On cherche un prof qui pourrait venir nous donner cours là (Bruxelles/ côté Grimbergen). Place aux photos !

Ancienne photo de décembre ♥ :


Quand le temps était encore limite "potable" la semaine passée (mercredi) :


Celles de dimanche. Monsieur qui se défoule dans la neige (j'en ai une aussi quand il cabre, trop joli ♥ mais pas encore hébergée Razz ). Il avait vraiment fait exécrable, il avait neigé à fond la nuit passée et les routes étaient toutes blanches... La voiture a bien bien bien glissé en chemin !!


Avec mon papa qui le caresse (j'en ai encore trois trop trop belles... mais je les garde pour après mdr)


Une fois craché son feu dans le rond de longe, petite sortie sur les routes encore toutes enneigées... ♥



Et un de mes cinq portraits favoris... Ma nouvelle photo de profil sur facebook lol I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

waw la 1re Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...