Equibus 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Recherche selle mixte orientée obstacle/ obstacle , NOIRE , 17.5 /18"Arçon médium , et essai possible de 2-3 jours ( condition obligatoire , pas besoin de me proposer une selle si je ne peux pas l'essayer...)Région de Mons ( ou du côté de Marche en Famenne/Libramont vers le 19 juillet )Budget pas vraiment défini ...ça dépend de la selle et de son état.pas de wintec , ni autre synthétique , ni Bates! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 février 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 20 février 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'ai une Stübben mais elle est plus chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 20 février 2013 /t46197-selle-d-obstacle-eric-thomas-etat-parfaitEssai possible si la selle est payée dans sa totalité (Donc remboursement endéans les 3 jours si la selle ne convient pas!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 février 2013 Charlotte a écrit:J'ai une Stübben mais elle est plus chère...merci mais Dayano n'a pas encore fini de changer de morphologie donc je n'ai pas envie d'investir dans une selle " chère " pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 21 février 2013 Maah. a écrit:/t46197-selle-d-obstacle-eric-thomas-etat-parfaitEssai possible si la selle est payée dans sa totalité (Donc remboursement endéans les 3 jours si la selle ne convient pas!)je l'ai vue mais c'est une 17 ou 17.5" ? je n'ai pas que de bons échos des Eric Thomas...pq tu las vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 21 février 2013 Equibus a écrit:Charlotte a écrit:J'ai une Stübben mais elle est plus chère...merci mais Dayano n'a pas encore fini de changer de morphologie donc je n'ai pas envie d'investir dans une selle " chère " pour l'instant Pas de problème, je comprends tout à fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 22 février 2013 Equibus a écrit:Maah. a écrit:/t46197-selle-d-obstacle-eric-thomas-etat-parfaitEssai possible si la selle est payée dans sa totalité (Donc remboursement endéans les 3 jours si la selle ne convient pas!)je l'ai vue mais c'est une 17 ou 17.5" ? je n'ai pas que de bons échos des Eric Thomas...pq tu las vends ? Normalement 17.5, je vérifierai ce soir! Je la vends car je ne fais plus QUE du Dressage; et quand je passe une mini barre de temps en temps je reste sur ma selle de dress. Elle est bien, on est pas trop calé dedans puisqu'elle n'a pas de taquets très imposants, mais ca va, moi ca ne m'a jamais posé de soucis... Je n'ai jamais sauté plus d'1m avec non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ma County est toujours à vendre mais pas dans ton coin... Elle est à la sellerie de Tongres.Budget +/- 100€, en bon état.C'est un modèle obstacle mais pas extrème, plus près de la mixte. 18".On ne sait jamais si tu passes par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oups je viens slmt de voir ta réponse...je ne vais jamais dans ton coin ...merci qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Coucou, quel est ton périmètre de recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 De préférence le Hainaut , pour pouvoir essayer et ne pas me farcir 200km si elle ne convient pas car Dayano est assez difficile pour trouver une selle adaptée.Mais normalement je vais à Libramont la semaine prochaine et du côté de Marche en Famenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fehlynn111 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Si jamais, je travaille sur Bruxelles (Forest) donc si vous n'êtes pas loin de Forest, Drogenbos, Uccle et alentours, je peux faire le transport de la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rover007 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 La mienne est tjs a vendre mais pas noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci mais ayant eu des frais véto inattendus , mon budget a un peu fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 si tu cherches encore, budget? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 oui je cherche encore...je cherche sans trop chercher en fait Dayano a encore fort changé morphologiquement cet hiver donc je ne monte plus des masses.Budget...granddddddddddd max 600€ , ça dépend de la selle , marque , état etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'ai une BR Jos Lansrink noir 400euro si intéressée ... =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai une tolga obstacle noir. 17"5 j en demande 400€.Tu peux la prendre qques jours sans soucis moyennant paiement et si convient pas je rembourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai une tolga obstacle noir. 17"5 j en demande 400€.Tu peux la prendre qques jours sans soucis moyennant paiement et si convient pas je rembourse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 20 juin 2014 merci mais j'ai trouvé mon bonheur il y a qqs semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites