Queena 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 janvier 2013 Tu ne viens jamais sur Charleroi, Namur, Courcelles ? ou tu envoies par Kiala ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 je serais éventuellement intéressée par ton licol en cuir brun clair. POurrais-tu me donner la taille et le prix s'il te plait? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Lydia a écrit:Tu ne viens jamais sur Charleroi, Namur, Courcelles ? ou tu envoies par Kiala ?Plutôt rare que j'aille dans cette région en effet !!! Mais on peut toujours s'arranger !!! Pour ce qui concerne Kiala si quelqu'un m'explique en privé j'envoie via ce système j'irai voir leur site aussi pour savoir comme ça fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 orev a écrit:je serais éventuellement intéressée par ton licol en cuir brun clair. POurrais-tu me donner la taille et le prix s'il te plait? MerciTaille Full plutôt grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci ce sera trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 A tout hasard, tu ne passes jamais par Louvain-la-Neuve/Wavre ou Braine l'Alleud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 zazou a écrit:A tout hasard, tu ne passes jamais par Louvain-la-Neuve/Wavre ou Braine l'Alleud ? Non mais on peut s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour, pourrais-je savoir la taille des guetres vertes et le prix de l'ensemble tapis-guetres ?Vous etes d'ou ?C'est l'ensemble vert clair photo 88, possiblité aussi d'avoir une plus belle photo du tapis plus d'en le fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 5 février 2013 Aurouille a écrit:Bonjour, pourrais-je savoir la taille des guetres vertes et le prix de l'ensemble tapis-guetres ?Vous etes d'ou ?C'est l'ensemble vert clair photo 88, possiblité aussi d'avoir une plus belle photo du tapis plus d'en le fond ?C'est 20€ pour un ensemble tapis + guêtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 6 février 2013 Combien vends tu ta martinguale pleine ? C'est une noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 8 février 2013 *Nono* a écrit:Combien vends tu ta martinguale pleine ? C'est une noire ?Oui c'est bien une noire. Je la vends 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 De quelle taille sont les guêtres noires lami cell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Céli a écrit:De quelle taille sont les guêtres noires lami cell? Taille poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ok merci ! Est ce que je peux savoir de quelle taille sont les guetres de l'ensemble que j'aime bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Queena a écrit:Céli a écrit:De quelle taille sont les guêtres noires lami cell? Taille poney Il me faut des fulls, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 29 avril 2013 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan06 0 Posté(e) le 29 avril 2013 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 29 avril 2013 *Amandine* a écrit:MP Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Morgan a écrit:MP Répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites