Jessica De Wael 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis à la recherche d'un copain pour mon shetland Waldo, le courant passe bien avec la jument avec qui il va en prairie mais ce n'est pas la même chose qu'un copain à sa taille... Hongre, pas d'étalon ni de jument... Age pas trop trop vieux vu que le petit ici a 8ans et est en pleine forme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem10 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Sur le forum de pili cheval bonheur il y a plein de shet et Welsh à sauver à des prix boucherieLe forum s appelle chevaux à sauver meilleur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 j'en ai un chocolat qui prend trois ans, castré cet hiver :(photos quand il a deux ans, il est un peu plus épais maintenant, et plus foncé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Epona5 sais tu me donner une idée de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Sur Equi chance il y en a à adopter, ils sont craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica De Wael 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 circe a écrit:Sur Equi chance il y en a à adopter, ils sont craquants vais aller voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne v 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 clem a écrit:Sur le forum de pili cheval bonheur il y a plein de shet et Welsh à sauver à des prix boucherieLe forum s appelle chevaux à sauver meilleur forumc'est de la que vienne tous les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 450, c'est plus cher que la moyenne des shets, mais il est beaucoup plus joli et chic aussi, et son père est admis deutsches classic pony, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites