kachou1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Pour une amie je partage l'annonceLe prix est baisse à 850 € C'est le demi frere de Mon Kachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 janvier 2013 Ca ne va pas t'aider mais il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Age, taille future, ou en est il dans sa manipulation, le caractère ... ?ça peut aider comme infos :p ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Il devrait toisé à l'âge adulte au alentour du m 55. Il pie baie et il a caractère doux et facile. Il marche à la codre et donne ses pieds. En ordre de tout. Il possède son passeport du studbook Irish cob et il est inscrit à la confédération belge du cheval.Je pense qu'il est ne en mai voici des photos de lui plus jeune Sa maman Son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 1 février 2013 Ce serait pas Pilpoil son petit nom? Je reconnais ce petit lou Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kachou1 0 Posté(e) le 1 février 2013 oui oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites