Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*lau*

nouvelle du poilu !

Messages recommandés

il me semble que ca fait trèèès longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles, donc j'en profite pour vous en donner.
Depuis que zar a ses fers il ne boite plus et on peut reprendre le boulot comme avant je suis très contente.Mais bon avec la neige pour le moment c'est pas top donc à part des balades au pas en rue , rien de très spécial.

j'ai retrouvé un job étudiant donc je vais pouvoir reprendre cours avec tijn, ca me manquait énormement.Pour seulement quelques cours avec lui je vois une énorme difference .. zar a enfin une bouche, je commence a bien trouver les boutons et le monter correctement.Mon prof me disait qu'il était très dur ( pas dans le sens qu'il fait du rodéo ou autre mais vraiment dur à travailler, .. ) et que ca allait me prendre du temps a avoir un beau resultat mais je ne décourage pas. Je voulais à un moment l'envoyer en pension pour le travailler mais je préfère le travailler moi même avec mon prof.

Notre relation s'est super fort ameliorée.Pour le moment forcement je ne viens que pour le nourrir et du coup quand je le remets en prairie, il vient me faire pleins de bisous dans le cou, il s'endort sur mon épaule.
Un truc qu'il adore c'est quand je fais des bisous sur son nez alors il approche toujours son nez pour que je lui fasse des bisous ...Quand j'arrive aux écuries et que je longe la prairie je les appelle et mes 2 lous débarquent au galop, j'ouvre la porte de la prairie et ils attendent sagement que j'ouvre leurs boxe ( pour la nourriture bien sur :giggle: )Au tout début ce n'était pas ca avec zar je ne 'entendais pas avec et maintenant je peux vraiment dire qu'on s'entend super bien.Pour le monter par ex on se comprends de mieux en mieux( j'avoue que j'ai bon quand ma soeur se met dessus et qu'elle n'arrive pas à faire ce que je fais :p) ou qu'il fait jamais de bisous aux autres comme il me le fait ..

Ce qui m'embête c'est que je suis bien dans cette écurie maintenant, le proprio a fait pleins de changements, il y a plus de monde,... C'est juste qu'en octobre je rentre déjà à l'unif et que malheureusement je n'aurai plus le temps de passer tous les jours le nourrir, en hiver casser la glasse,.. Il va falloir que je trouve une solution..

Merci à ceux qui ont lu mon roman, place aux photos !
Des photos montées, bien sur j'ai encore PLEINS de défauts mais il y a déjà une grande évolution je suis trop contente :-)

denouveau moi :
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1082&u=14734329]

( mes deux bebes ... Je me demande des fois si onassis c'est pas le cheval parfait .. en 2 ans quasi aucun soucis, tout va toujours super bien, on s'entend très bien, il évolue à grande vitesse sous la selle bref un réel plaisir !)

et oui ca fait maintenant 3 ans que j'ai mon lou ! Very Happy j'adore reregarder les photos du début ..Honnêtement je compte même plus le nombre de fois ou je suis descendu en pleurant de lui, le nombre de fois ou je voulais le transformer en saucisse, le revendre, ou en regardant les annonces je revais d'échanger zar contre tel ou tel beau cheval ...Je suis bien contente de lui maintenant ...

( son regard a fort changé je trouve .. )

il n'y a pas que son regard qui a changé, c'est 1 tout autre cheval bravo

• Créer...