Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux20

Alliance 1/2 de pension

Messages recommandés

Nous allons (encore une fois je sais... no comment) changer Alliance d'écurie. Où elle se trouve pour l'instant ça ne convient pas pour la travailler correctement, piste trop petite pour faire de l'obstacle et pas souvent praticable (boue, gel,...)

Nous allons la mettre au manège des sources à Wépion et nous cherchons une demi pension pour la sortir en plus d'Amandine. (étant enceinte et Fabian travaillant à BXL)


Pour Alliance jument BWP de 13 ans nous recherchons une demi pension. (mardi,jeudi/vendredi jours à inverser une semaine sur deux, et samedi).
Nous demandons 100€ pour ces jours.

Nous recherchons une personne confirmée. La jument est très brave mais sensible en bouche.

Ses capacités:
- dressage: connait le placé, le travail sur deux pistes.
- obstacle: a tourné en m30 il y a 5 ans, elle connait son boulot mais n'est pas un cheval professeur.
- balade: elle part volontier promener mais de préférence accompagnée d'un autre cheval. Elle passe partout.
- Ethologie: connait les bases (marche en main, reculer, céder aux pressions,...)

C'est vraiment une gentille jument bien dans sa tête, jamais elle n'embarque, jamais elle ne refuse.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recommande !

Je me sens super à l'aise avec cette demoiselle alors que je suis une vraie trouillarde à cheval ! Razz Mise en avant et travaillée dans le bon sens, je suis sûre que je vais me régaler avec et réellement progresser ! Very Happy

N'hésitez pas à venir l'essayer. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira a écrit:
Pour l'avoir vue avec Cyberdidine

Un amour de jument !


Ah c’était toi l'accompagnatrice ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux20 a écrit:
Gesves_Alice_indira a écrit:
Pour l'avoir vue avec Cyberdidine

Un amour de jument !


Ah c’était toi l'accompagnatrice ^^


Oui oui :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...