kingdefi 0 Posté(e) le 1 février 2013 quelqu'un connait?http://www.haras-zemont.be/pension.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud2703 0 Posté(e) le 4 février 2013 Oui, je donne cours régulièrement là bas, qu'est ce que tu cherches comme info? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 7 février 2013 ben si c'est correct si boxe fait bien régulièrementdonne bien le foin tout les jours,ambiance?est ce qu'ils sortent en concoursL'hiver est ce que l'on sait lacher les chevaux?dans le cas de pension a 6mois dehors 6 mois au boxe, est ce que les chevaux sont sortit l'hiver?Ou sont ils sortis l'hiver?Et si pistes pas constamment prisent par les cours?la ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 7 février 2013 J'habite pas trop loin et du temps où j'avais été voir j'ai été déçue par les pistes. La piste intérieure était riquiqui et surtout tout le temps occupée puis il y a avait construction de box à gogo et les chevaux très peu sortis en hiver. Maintenant cela a certainement changé en mieux? en moins bien? J'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 février 2013 Tu veux quitter le forbot aurélie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 8 février 2013 Venoch-Scary a écrit:Tu veux quitter le forbot aurélie ?Non non pas tout de suite en tout cas,mais avec étude bientôt finie, un boulot à trouver et j'aimerai quand même si possible me rapprocher de mon copain, et donc je regarde un peu les écuries de la région, mais c'est loin d'être pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites