Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meeus Nathalie

cherche Demis pension

Messages recommandés

Bonjours à tous je cherche 3 demis pensions pour mes 3 chevaux, en effet depuis que j'ai mon manège couvert je n'ai absolument plus de temps pour m'en occuper, et oui je travaille à temps à la police fédéral et ensuite le soir, mercredi et weekend chez moi pour les leçons débutant ainsi que tout autres ouvrages à faire.
Le prix est démocratique et si vous voulez venir tous les jours pour moi c'est ok,
Possibilité d'aller en concourt à vos charge à vous
Soins vétérinaire et maréchal-ferrant a mes frais
Dentiste et ostéopathe a mes frais également.
Alors j'ai une jument pur-sang anglais pour le dressage , très bien dans sa tête, très câline, mais vu ses origine très chaude, donc ne convient pas pour un débutant.
J'ai une autre jument anglo un peu plus âgée, avec du sang , très très bien pour la balade,n'a absolument peur de rien et part seul , a tournée en concourt 70/80 cm, convient très bien pour un cavalier qui voudrait se mettre à l'obstacle.
Le dernier un Hongre de 8 ans qui lui est prometteur pour l'une ou l'autre discipline, , en dressage il commence les appuyers et le piaffer, change de pied au galop et va commencer son premier concours à Flémalle le mois prochain , convient aussi bien pour un débutant q'un confirmé tellement il est gentil. il est aussi gentil qu'il n'est grand 180 cm au garrot, faut juste le réveiller en début de séance.
L'anglo avec Sassou dessu

Pur Sang Anglais

SBS , l'ancien cheval de Sarah

• Créer...