cynthia08 0 Posté(e) le 6 février 2013 bonjour,je suis a la recherche de plusieurs choses...-une bombe 3 point noir-un chemisier blanc longues manches-un pantalon blanc taille 38-40 (si possible fond de peau)-protections camion avant et arriere taille cheval-couverture de transport taille cheval-couverture d ecurie taille cheval (grosse pour la tonte)-bac a brosse,gros avec couvercle trouvé-chariot a roulette pour transporter le materiel-tapis de selle coupe dressage peut importe la couleur avec bandes assorties aussi un blanc-frontal divers taille cheval-bridon divers taille cheval trouvé-veste d ecurie M ou L peu importe la couleursvoila merci ;-)[i] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 6 février 2013 des protections de transport, taille cheval, noires, servies une fois, mais l'attache d'une protection (antérieure) est décousue, je les laisse à 28 € pour les 4;un bac à brosses, gros modèle, marque Fouganza, vert foncé, en bon état, 15€ (voir photo du site pour le modèle)http://www.decathlon.be/gb-700-maori-id_8103670.htmlsi ça peut t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 7 février 2013 j ai un tapis de dressage HV polo crown neuf bleu marie lisseré beu ciel , a vendre 28€, des bandes de polo banche equest neuve : 20€ ; en couverture tu as besoin de quelle taille ? ( j ai une chemise harry horse bleu marine 145cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 7 février 2013 le tapis j aime pas trop ;-),bandes blanches pas besoin non plus par contre la couverture j saurais pas te dire je demande demain et te dis quoi...ps:j espere que rebelle va bien ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 8 février 2013 j'ai encore 1 ensemble anky, pk et 3 lami cell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 9 février 2013 le anky c est le bleu?je l avais je l ai vendu lol et le pk le mauve?je l ai...et les lamicel se sont des mixtes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 9 février 2013 cynthia a écrit:le anky c est le bleu?je l avais je l ai vendu lol et le pk le mauve?je l ai...et les lamicel se sont des mixtes?les lami cell sont tous dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 9 février 2013 alors je veux bien des photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'ai un frontal brun décoré avec une chainedans les bombe j'ai une IRH taille 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'ai un pantalon blanc, fond de cuir, CAVALLO : 30€ hors frais de ports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustique36 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'ai deux couvertures chaude pour l'hiver (300 et 500g) à vendre. Ce sont toutes les deux des 145cm.La 300g est une Lamicell bleu et la 500g est une Première aubergine. Toutes les deux en très bon état. Si elles t'interesse fait signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 10 février 2013 @dondon:tu peux tj m envoyer une photo du frontal,par contre pour la bombe il me faut une 55 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites