Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fan-fan1

Selles trainers ?

Messages recommandés

Je recherche des infos sur les selles trainers, mais je ne trouve pas grand chose sur internet.
Est-ce que quelqu'un connait ? Combien valent-elles neuves ?

Trouvez-vous que 350 euros pour une selle trainers d'occasion soit raisonnable ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas le prix neuve mais j'avais acheté ma selle de dressage 400€ d'occasion
se sont de très bonnes selles très résistante la mienne à environ 10 ans et elle est encore en très bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté la mienne il y a 2-3 ans je pense.

Une obstacle elle coûtait dans les 700 euro, un peu plus chère que prévu parce que arçons interchangeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La marque Traines ? Ou Eric thomas trainers ? Parce que si c'est pour Eric thomas, alors je te donne mon expérience Smile

Quand j'ai ete a la sellerie pour me renseigner sur les selles, j'ai demandé au vendeur ce qu'il pensait d''Eric Thomas, et il m'a dit que tant qu'on avait pas de problème avec, c'etait pas un mauvais rapport qualité prix. Mais que si un jour on avait un problème alors, la c'etait la merde. SAUF les selles Eric Thomas trainers ! Parce qu'a l'apparence, c'est une societe a part qui fabrique celle la ! Et qu'alors, c'etait aussi bon que Prestige Smile

Pour le prix, je dirais que ca va ! J'en ai vu une a 250€, mais ca, je te dirai pas ou Razz

Si c'est pour la marque trainers, il avait juste l'air de dire que c'était pas mauvais, mais alors pour le prix, il préfèrait les prestiges !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Trainers c'est une marque à part, très à la mode début année 90.
Bon rapport qualité-prix, à l'époque une neuve obstacle coutait dans les 22000fb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...