Audrey-JPO 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bonjour, Après un tri, je vends les pantalons ci-dessous.Pantalon bordeau fond de peau noir taille 42 : 15€ PNC RéservéPantalon bleu marine fond de peau jaune taille 42-44 (très peu porté): 20€ PNC RéservéPantalon coton bleu fond de peau bleu marine HORKA taille 42: 20€ PNC RéservéPantalon coton bleu turquoise fond de peau bleu marine HORKA taille 42 (légère usure à l'entre jambe): 10€ PNCPantalon coton épais HORKA bleu taille 42: 15€ PNCLes prix peuvent être discutables Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 6 février 2013 Le noir (taille 40), fond gris, m'intéresse je pourrais l'essayer demain? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey-JPO 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ok je te l'amène demain Je laisse la couture à refaire à meilleure couturière que moi, je risque je faire pire que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 6 février 2013 Audrey-JPO a écrit:Ok je te l'amène demain Je laisse la couture à refaire à meilleure couturière que moi, je risque je faire pire que mieux merci !pas de souci pour la couture, je gère pas, mais je chercherai une bonne âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites