gypsie212 0 Posté(e) le 7 février 2013 En regardant le Country sur google map, je suis tombée sur cette piste "Vuurgatstraat"Est ce que quelqu'un connait ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 7 février 2013 Je pense reconnaître l'écurie Barré. C'est à Hoeilaart près du Country?Si c'est bien ça, j'y suis allée il y a trèèès longtemps, quand je prenais cours avec Stéphanie Barré, la proprio. Je ne sais pas comment ça a évolué mais à l'époque il y avait une chouette ambiance, et la proprio était très sympa Voici l'adresse de l'écurie: http://ecuriebarre.e-monsite.com/pages/presentation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 7 février 2013 MERCI beaucoup Ils font aussi pension ? Une idée du prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 7 février 2013 D'après le site, il y a des pensions, oui . Par contre pour les prix je ne saurais pas te dire mais n'hésite pas à contacter la propriétaire des écuries, elle est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 février 2013 C'est juste une piste à coté d'une route.les poneys ne sont pas sur place, je ne sais pas où ils sont.Ca fait des années que cette piste est là, +20 ans au moins que je me souvienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 7 février 2013 A l'époque où j'y suis allée, il y avait quelques boxes derrière la piste et quelques poneys vivaient en face, dans une grande prairie . Mais il y avait p-e une quinzaine de chevaux au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oui c'est bien l'écurie Barré ! Il y a effectivement des boxes derrière la piste. J'y avais été il y a très longtemps quand j'ai acheté mon cheval. Orkana y est restée deux nuits avant de rejoindre sa nouvelle maison Elle avait réussir à s'enfuir et se balader dans l'écurie pendant toute la nuit Je ne connais pas beaucoup plus que ça. Je sais que ce n'est pas très grand et il n'y a pas de piste intérieure. Mais Stéphanie Barré (si tjs elle) est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 8 février 2013 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites