biquette111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Clélia a écrit:Bonjour!As-tu des couvertures taille 125 (tout modèle, même de séchage ou anti-mouche)?Merci!Je vais aller faire les photos après avoir manger.J'ai une d'écurie assez épaisse grise et une autre plus fine verte.Couverture mouche anti uv et anti mouche c'est une 135 assez petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clélia1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ok, super! Merci d'avance pour les photos La 135 sera trop grande, hélas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 13 février 2013 biquette a écrit:Niveau couverture ecurie, eclypse nous a fait une petite razzia... Faut que je regarde ce qu'il me reste maintenant.Ben vu le super état des couvertures et les prix auxquels tu les fais, ça valait plus que la peine N'hésitez pas a aller y faire un tour, y'a encore plein de matos, tout est dans une état nickel et les prix sont très démocratiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 13 février 2013 biquette a écrit:aurore05 a écrit:taille des deux couvertures scapa beige stpLa neige intérieur polar 145L'autre je viens d'aller voir c'est une 155dommage trop grand! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 13 février 2013 Quelle est la taille de la veste pikeur d'été la beige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 13 février 2013 ascha a écrit:Quelle est la taille de la veste pikeur d'été la beige?36-38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 13 février 2013 biquette a écrit:ascha a écrit:Quelle est la taille de la veste pikeur d'été la beige?36-38Trop petite dommage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 13 février 2013 biquette a écrit:andrea a écrit:Le pantalon pikeur à carreaux c'est quelle taille? Taille des veredus piaffe? Et le bonnet à 8euro est noir ou bleu marine? Merci d avanceLe Pikeur est un 38Veredus piaffe MBleu marine le bonnetLe pantalon sera trop grand et le bonnet il me fallait un noir mais les veredus m interesse. D'ou es-tu car je vois que tu as dis à quelqu'un que Herve n'était pas trop loin de chez toi? As-tu des couvertures demi saison aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 14 février 2013 taille du pantalon blan animo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 14 février 2013 Margaux20 a écrit:taille du pantalon blan animo?36-38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ta couverture anti-dermite, c'est une quelle taille et quelle marque ?J'ai 2 dermiteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 21 février 2013 sandy a écrit:Ta couverture anti-dermite, c'est une quelle taille et quelle marque ?J'ai 2 dermiteuses 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ah, zut, j'ai besoin d'une 1 m et je pense q'une 1,45 m devrait lui aller d'une 1,55 (c'est pour ma pouliche de 3 ans mais elle doit déjà faire le 1,60 m et ma jument met du 1,55 mais comme elle plus fine du poitrail, jeune cheval, je pense que le 1,45 serait suffisant)Tu mettais cette couverture sur un cheval de quelle taille ? Quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 21 février 2013 sandy a écrit:Ah, zut, j'ai besoin d'une 1 m et je pense q'une 1,45 m devrait lui aller d'une 1,55 (c'est pour ma pouliche de 3 ans mais elle doit déjà faire le 1,60 m et ma jument met du 1,55 mais comme elle plus fine du poitrail, jeune cheval, je pense que le 1,45 serait suffisant)Tu mettais cette couverture sur un cheval de quelle taille ? Quelle marque ? Ma jument 1m65 mais assez courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy061 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tu peux me donner la marque de la couverture et le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 21 février 2013 Une harry horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 21 février 2013 est- ce que tu ne vendais pas un surfaix de travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 février 2013 taille de la couverture Scapa beige avec intérieur polar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 21 février 2013 miss a écrit:taille de la couverture Scapa beige avec intérieur polar ?145 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 21 février 2013 zut, trop grand :(ton tapis Mattes forme dressage, quel est ton dernier prix avec frais d'envoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 24 février 2013 À venir, botte De Niro taille 42 Veste concours Pikeur etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 24 février 2013 je me doute que ca te donne pas mal de boulot toutes ces questions mais tu as déjà pu regarder ce que tu as comme mors?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 24 février 2013 sam a écrit:je me doute que ca te donne pas mal de boulot toutes ces questions mais tu as déjà pu regarder ce que tu as comme mors?Merci d'avanceJe vais regarder tout ça demain. Et faire les nouvelles photos aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Pas eu le temps de m'occuper de faire photos aujourd'hui... Désolée, ai du retourner médecin avec le fiston.Bien à vousÀ demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Alors dans les mors, dont je peux me séparer immédiatement. J'ai des mors type myler avec passage de langue.Si ça intéresse quelqu'un je peux faire des photos.Les autres sprenger tant que j'ai toujours mes chevaux, il va de soit que je ne les vend pas encore.Sinon, j'ai deux gogues a vendre un taille full brun et le deuxième cob noir.Bien a vous. Faire faire photo des gogues et veste concours Pikeur et chemisier dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 26 février 2013 pas interessée pour les myler.Merci!Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 26 février 2013 la bride taille cheval avec strass est elle toujours disponible et conbien?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 26 février 2013 diana a écrit:la bride taille cheval avec strass est elle toujours disponible et conbien?merciOui, bridon toujours dispo mais lequel avec strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 26 février 2013 celui avec les deux rangs de strass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 26 février 2013 Celui avec uniquement le frontal ou celui avec frontal et muserolle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 26 février 2013 pour les photos je n'ai trouvé que celui avec frontal l'autre je ne le trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Bridon bien reçu. Envoi rapide et soigné, je recommande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 laeti24 a écrit:Bridon bien reçu. Envoi rapide et soigné, je recommande!Merci, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 UP ajout matériels ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'est une quoi la selle mixte ? taille ? arçon ? en bridon noir , le br et kieffer ...taille ? prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Equibus a écrit:c'est une quoi la selle mixte ? taille ? arçon ? en bridon noir , le br et kieffer ...taille ? prix ? Oui mixte, je ferai des photos des que je l'aurai nettoyée. C'est une 17,5" - 18" par contre la marque on l'a voit plus. Et je ne m'en souvient plus.Bridon kieffer 65 hors frais de port.BR 55 hors frais de port.Vendu avec rênes mais sans mors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Combien le frontal à strass ? (le dernier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Super intéressée par ton bonnet bleu Scapa! L'as-tu toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vi2803 0 Posté(e) le 22 mars 2013 as tu toujours tes tapis sacapa bordeau et gris (je crois), puis je avoir le prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 24 mars 2013 biquette a écrit:OuiPeux-tu me dire le prix, ainsi que les modalités de paiement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Toujours d'actu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites