biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Liquidation suite à l'arrêt de l'équitation.Tout doit partir prix à discuterSelle obstacle Jean Luc Maurel brune. Siège 17,5 modèle pro'evol. Avec étriers cso réglables.http://www.jeanlucmaurel-sellier.com/version-française/selles-sur-mesure/mixte-et-obstacle/https://picasaweb.google.com/100754909666004720597/12Fevrier2013#la suite arrive, je vais aussi essayer de mettre les prix sur tout. Soyez juste un peu patient.MerçiNOUVEAU ARTICLESÀ VENIR SELLE MIXTE tendance obstacle en cuir noir 200€Les BRIDONS sont vendus avec rênes mais SANS MORS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je veux bien déjà le prix de la selle de dressage ? Essai possible ? Si elle est dans mon budget, elle me tente bien.Les prix des tapis BR ?Et pour les bridons, as tu des bridons museroles pull back ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ou la la Biquette ....tu vas faire chauffer mon compte Plus sérieusement, j'attends les photos de ta selle de dressage, mais je suis vraiment intéressée ! Je veux bien par MP savoir où tu te situes pour envisager un essai contre caution de la selle. ( à moins que tu veuilles pousser jusque par chez moi et revoir Dorina par la même occasion ?)Et pour le bridon strass et les tapis, on verra avec les photos aussi et le prix demandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 J'ai aussi pas mal de couvertures Rambo, Eskadron, couverture de séchage. Etc ainsi que des armoires de sellerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 9 février 2013 On s'arrangera comme çà alors. Je dirai à Emile que j'ai vu une selle de dressage qui m’intéresses et en parlant d'essai et de où se trouvait mon cheval, il s'est avéré qu'on a trouvé un point commun : Dorina , et donc que par la même occasion t'aimais autant venir me faire essayer la selle à l'écurie comme çà tu la revoyais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 9 février 2013 je veux bien des photos et les prix des tapis, guêtres, bridons et collier de chasse et des couvertures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 9 février 2013 Poupi-and-Me a écrit:je veux bien des photos et les prix des tapis, guêtres, bridons et collier de chasse et des couvertures .Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Un peu lent mais les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Poupi-and-Me a écrit:je veux bien des photos et les prix des tapis, guêtres, bridons et collier de chasse et des couvertures .Couvertures ça arrivera un peu plus tard... En allant faire les photos, je viens aussi de revoir des couvres reins hiver et été ( pour les mouches très pratique en ballade en été avec les taons ) ainsi que des couvertures mouches. Et anti dermite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 9 février 2013 biquette a écrit:Ok, voilà déjà une photo de la selle.Je vois pas la photo. Mais de toute façon à part si elle ne va pas à Rubistar ou à moi, tu peux considérer que je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 La photo télécharge mon dieu que c'est lent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 9 février 2013 biquette a écrit:Elle est trop belle Mon dieu pour vu qu'elle aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 9 février 2013 biquette a écrit:Quand veux tu que je vienne pour l'essaiMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 9 février 2013 une amie est interessée par les guetres veredus: taille et prix ? (et bien sur dès que tua , les photos )j attends aussi les photos de tes tapis as tu un bridon brun pas cher avec laniere de muserolle intégrée a la tetiere? (pour man grand destructor qui change de bridon toute les semaines ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 9 février 2013 Photos des tapis, j'en cherche un gris bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 rebelle02 a écrit:une amie est interessée par les guetres veredus: taille et prix ? (et bien sur dès que tua , les photos )j attends aussi les photos de tes tapis as tu un bridon brun pas cher avec laniere de muserolle intégrée a la tetiere? (pour man grand destructor qui change de bridon toute les semaines )Modèle dressage ou obstacle En Veredus ? Par contre, les brunes et une des paires de noires sont des Prestige.Sincèrement pour les prix c'est à discuter car pas trop d'idee du marche de l'occasion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 9 février 2013 biquette a écrit:rebelle02 a écrit:une amie est interessée par les guetres veredus: taille et prix ? (et bien sur dès que tua , les photos )j attends aussi les photos de tes tapis as tu un bridon brun pas cher avec laniere de muserolle intégrée a la tetiere? (pour man grand destructor qui change de bridon toute les semaines )Modèle dressage ou obstacle En Veredus ? Par contre, les brunes et une des paires de noires sont des Prestige.Sincèrement pour les prix c'est à discuter car pas trop d'idee du marche de l'occasion .elle est interessée par les 2, je vois avec elle si prestige lui convient aussi ou pas. si mes souvenirs sont bons , c est du meme genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 rebelle02 a écrit:biquette a écrit:rebelle02 a écrit:une amie est interessée par les guetres veredus: taille et prix ? (et bien sur dès que tua , les photos )j attends aussi les photos de tes tapis as tu un bridon brun pas cher avec laniere de muserolle intégrée a la tetiere? (pour man grand destructor qui change de bridon toute les semaines )Modèle dressage ou obstacle En Veredus ? Par contre, les brunes et une des paires de noires sont des Prestige.Sincèrement pour les prix c'est à discuter car pas trop d'idee du marche de l'occasion .elle est interessée par les 2, je vois avec elle si prestige lui convient aussi ou pas. si mes souvenirs sont bons , c est du meme genre.Oui exact... Les Prestiges noires sont des occasions, les brunes neuves jamais mise et toujours le prix sur la boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je pourrais avoir une photo et le prix de la selle obstacle ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 La grande partie du matériel est de taille cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 9 février 2013 Protections brunes avant et arrière ou juste avant ?Quel modèle?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lie-and-coZ 0 Posté(e) le 9 février 2013 Protections brunes avant et arrière ou juste avant ?Quel modèle?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Aurouille a écrit:Je pourrais avoir une photo et le prix de la selle obstacle ? Merci 1500 monte 10 fois avec à tout casser... Elle est comme sur le site.Je mettrai la photo après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 Aussi vetement Pikeur, pantalon veste de concours et bottes De Niro et Tretorn ( modèle rouge et modèle noire )Et veste genre kwai Pikeur blanche avec tirette dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupi-and-Me 0 Posté(e) le 9 février 2013 Je peux avoir le prix du scapa rouge et du bleu mixte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 9 février 2013 tu dis que tu vends les mors séparemment, qu'as tu comme modèles?Et leur taille?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 9 février 2013 sam a écrit:tu dis que tu vends les mors séparemment, qu'as tu comme modèles?Et leur taille?Merci!J'ai une grosse trentaine de mors, je regarde ça demain et fait des photos en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 9 février 2013 moi aussi je veux bien le prix de ton scapa rouge et l'autre grand noir .je veux bien aussi le prix de ton bridon ( mais je crois que qqun est avant moi) le strass muserolle pull backj'attends tes morset j'ai besoin d'une tenue de dressage complète pantalon, chemise ( longue et courte manche), vestemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 9 février 2013 Si tu as :- un mors verdun cuivre et acier (double brisure de préférence) et/ou un baucher (le meme ^^) 115 mais faut que je vérifie.- couverture ou couvre rein anti mouche 135-145.- pantalons noir et bleu marine en 40 je suis interessée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 9 février 2013 Comme je te l'ai dit, je suis intéressée par ta sangle bavette brune et tes couvertures 145(Rambo)Dis moi un prix pour tout ca et je te dis quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je répondrai à tout le monde dans la fin d'après midi aujourd'hui. Ce qui me permettra de faire les photos demandées.Bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 février 2013 prix des bridons noirs avec muserolle pull back ? une housse pour selle de dressage tu n'as pas ? et un sac de transport ? et une sangle de dressage 65cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 10 février 2013 et un détail des vêtements que tu vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 10 février 2013 Bonjour,les guêtres noires pourrais m’intéresser aussi.la tailles des couvertures?le prix du tapis scapa gris? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Poupi-and-Me a écrit:je veux bien des photos et les prix des tapis, guêtres, bridons et collier de chasse et des couvertures .Tapis au cas par cas.Pour les vu êtres se sont des Veredus carbon gel noir avant et arrière, j'en voudrais 90 euro pour les 4.Collier de chasse je ferai les photos plus tard mais j'en ai cinq ou six. Dont deux jamais mis. Se sera à voir plus tard des que j'aurai mis les photos.Couvertures je vais faire aussi des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2013 rebelle02 a écrit:une amie est interessée par les guetres veredus: taille et prix ? (et bien sur dès que tua , les photos )j attends aussi les photos de tes tapis as tu un bridon brun pas cher avec laniere de muserolle intégrée a la tetiere? (pour man grand destructor qui change de bridon toute les semaines )Les Veredus carbon gel les 4 pour 90euro.Pas de manière intégrée bridon.Tapis déjà une partie de mise en lignele reste arrivé mais grrrr la mise en ligne prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2013 rebelle02 a écrit:biquette a écrit:rebelle02 a écrit:une amie est interessée par les guetres veredus: taille et prix ? (et bien sur dès que tua , les photos )j attends aussi les photos de tes tapis as tu un bridon brun pas cher avec laniere de muserolle intégrée a la tetiere? (pour man grand destructor qui change de bridon toute les semaines )Modèle dressage ou obstacle En Veredus ? Par contre, les brunes et une des paires de noires sont des Prestige.Sincèrement pour les prix c'est à discuter car pas trop d'idee du marche de l'occasion .elle est interessée par les 2, je vois avec elle si prestige lui convient aussi ou pas. si mes souvenirs sont bons , c est du meme genre.Les Prestige brune jamais misé donc j'en voudrais bien 110 euro. Valeur neuve plus de 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Poupi-and-Me a écrit:Je peux avoir le prix du scapa rouge et du bleu mixte ?30 chaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2013 sam a écrit:tu dis que tu vends les mors séparemment, qu'as tu comme modèles?Et leur taille?Merci!Je ferai pus tard les mors mais beaucoup de sprenger ou marque pessoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2013 calisto19 a écrit:moi aussi je veux bien le prix de ton scapa rouge et l'autre grand noir .je veux bien aussi le prix de ton bridon ( mais je crois que qqun est avant moi) le strass muserolle pull backj'attends tes morset j'ai besoin d'une tenue de dressage complète pantalon, chemise ( longue et courte manche), vestemerciScapa rouge 30.Le pull back strass 65.Veste Pikeur concours neuve 358 prix voulu 200 mise une fois.Pantalon blanc animo 90 mis une fois photo à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Marjo-Archi a écrit:Si tu as :- un mors verdun cuivre et acier (double brisure de préférence) et/ou un baucher (le meme ^^) 115 mais faut que je vérifie.- couverture ou couvre rein anti mouche 135-145.- pantalons noir et bleu marine en 40 je suis interessée En 115 de mors j'ai rien.Couvre rein mouche 15 euroPantalon faut que je regarde les tailles exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 10 février 2013 prix tapis scapa bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites