*Amandine* 0 Posté(e) le 9 février 2013 Cherche cheval de dressageHongreEntre 8 et 13 ansNiveau M ou +, cheval "professeur"Taille : 1M65 - 1M75Budget : environ 10000 eurosSi jamais quelqu'un vend ce type de cheval ou connait des écuries succeptibles d'en vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 9 février 2013 C'est vous qui m'avez ajouté sur facebook? (Isabelle?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco1 0 Posté(e) le 9 février 2013 il y a un super cheval a vendre aux LNS il s"apelle leonidas il est sur capaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 10 février 2013 Je poste pour une amie qui s'appelle Isabelle donc c'est peut-être elle effectivement.Merci pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 10 février 2013 *Amandine* a écrit:Je poste pour une amie qui s'appelle Isabelle donc c'est peut-être elle effectivement.Merci pour l'info. Ah d'accord, ça doit être ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je vend ma jument, mais c'est une jument, et elle a 7 ans.Donc pas dans les critères à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci pour la proposition. Effectivement, elle souhaite vraiment un hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je pense que Mme Samyn, haras des quatres chemins vend certains de ses chevaux de dressage, ce sont des Trakhener.http://www.les4chemins.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 13 février 2013 Charlotte a écrit:Je pense que Mme Samyn, haras des quatres chemins vend certains de ses chevaux de dressage, ce sont des Trakhener.http://www.les4chemins.be/Merci pour l'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je ne connais ni l'élevage ni le cheval mais je suis tombée dessus dans les petites annonces et je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 13 février 2013 ManOon a écrit:Je ne connais ni l'élevage ni le cheval mais je suis tombée dessus dans les petites annonces et je la trouve magnifique C'est une jument, elle cherche un hongre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 14 février 2013 J'en ai parlé à un ami, je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TempBab 0 Posté(e) le 20 mars 2013 a t elle trouvé ? car j ai une amie qui vend un hongre qui correspond aux critères demandé donc si jamais je peux donner le numéro de gsm par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Merci pour la proposition. Elle a trouvé. J'ai oublié de le signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites