piintu13 0 Posté(e) le 10 février 2013 comme vous le savez il était atteint de la maladie de cushing..il nous à quitté se matin. il ne se levait plus, on a essayé quand meme de le lever mais il nous a bien fait comprendre qu'il n'en pouvait plus.il avait un petit souffle au coeur en prime donc voila.Au revoir mon beau blanc <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Pas gai Courage à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cadichon 0 Posté(e) le 10 février 2013 Courage courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyberdidine1 0 Posté(e) le 10 février 2013 enormément de courage ! Beau voyage à ce doux grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 10 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 10 février 2013 Beaucoup de courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 10 février 2013 il m'a quand même laissé une belle image de lui, il avait une super tête mais son corps ne suivait plus malheureusement.ça fait 2 mois que j'y pensais mais quand ça arrive c'est quand meme dure, je n'imagine pas ce que ça fait quand on ne s'y attends pas.merci à tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 10 février 2013 courage, tu as pris la bonne décision et tu as fait tout ce qui était possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 10 février 2013 Courage, tu as fait ce qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 février 2013 hoooo je croyait que sa allait mieux en tout cas courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 11 février 2013 catherine84 a écrit:hoooo je croyait que sa allait mieux en tout cas courage Sa allait mieux mais son corps ne suivait plus il n avait plus la force de se lever :(Merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 11 février 2013 Courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites