kingdefi 0 Posté(e) le 10 février 2013 J'avais juste envie de partager quelques photos dans la neigeles premières sont de ce samedi, j'ai été en trotting avec mon cheval king, et après avec Athos, grande première pour lui, quand il est arrivé je pense qu'il n'avait pas été souvent promené, maintenant, il passe devant en promenade mais s'arrête encore régulièrement au moindre bruit, mais encore jamais été tout seul, j'avais pas le choix c'était sa ou rien lol donc j'ai essayé et il a été très sage.vue depuis king: (photo de gsm..)Et depuis Athos et aujourd'hui avec mon copain on a été faire des photos dans le bois en bas des écuriesmes zouaves EnigmeKingAthos Et puis on part se balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 10 février 2013 que du plaisir ah! ces chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 10 février 2013 Chouettes photos C'est quand meme gai la neige ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 10 février 2013 tant qu'il y en a pas sur les routes on sait allé en trotting donc ça va , sinon c'est chiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 février 2013 Chouette troupe et chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 10 février 2013 SUPERBE SES PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites