Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazygirl1

Delco van het Molenhof est arrivé!

Messages recommandés

Voila Delco (cheval de K-roline ici au forum)est arrivé chez moi!
On est venu le cherché vers 14h30. En peu en hestitant ila qûandmême fait les pas vers la camionette et voila nous parti!

Il a un peu hennit un peu en partant et bougeait un peu pendant le voyage. Une fos arrivé, il nous a regardé comme 'vous faitez quoi ?!?! :s' On est sorti de la camionette et il est resté très sage. Il a bien regardé les environs et après au box. Il était tellement curieux que Mr voulait absolument rester avec sa tête dehors haha. Plein de foin devant la porte et pour changer les couverture, pas facile car Delco devait absolumen regarder dehors hahah.

Après 1h j ai été le longer, à l oeil mais sage Smile Après a nouveau au box avec sa tête debors Razz Il a mangé et après tête debors! haha vraiment trop chou!

Les autres ont fermé le top de la porte mais vu que Delvo adorait être la tête dehors, je lui ai mis sa couverture d hiver avec cou et le top grand ouvert :p

Mon amie en a fait quelqu'un, normalemen elle me les donnera encore aujourdhui.. Smile
Il s est déjà fait am avec le cheval de mon (autre) amie Very Happy

Comme il est tout beau en bleu petant Very Happy
ça doit lui changer après presque 10ans dans la même écurie Razz

je vous souhaite tout le meilleur!!

K-roline a écrit:

pas trop dur le départ du loulou

Oui surement! J ai ete le voir ce matin avent d aller travailer. Il etait calme, je crois qu il est reste la tete dehors toute la nuit haha. Il c est pas couge vu que sa couverture etait encore propre haha. Ca lui change de son box noir et ferme. Ici il y a plein de choses a voir :p 2boxes plus loin il y a une dame qui vients tous les matin 3h et soir 4h s occuper de ces chevaux, a cote d elle il y a la sellerie donc en journee tous le monde passe devant lui, et a sa droite il y a le robinet d eau donc aussi souvent des gens..

Je lui donne beaucoup de foin, pour qu il s occupe a manger au lieu de s exister a voir autour de lui haha

Normalemt, ce soir le marechal passe

catherine84 a écrit:
K-roline a écrit:

pas trop dur le départ du loulou

le fait de savoir qu'il a trouvé une bonne famille rend le départ un peu moin dur, mais il me manquera..

Mais on ne va pas polluer le poste de Crazygirl avec ça ;-)

Aujourd'hui: maréchal. On a voulu le ferré à l exterieure du box mais des le premier pas dehors il a commancé a soufflé et a être nerveux. Alors on a fait la ferrure au box. Au début nerveux mais après il a trouvé que le pull du maréchal avait bien l aire bon haha.

Après j ai fait le box et après j'ai été le laché en piste interieure. Des qu j ai enlevé la couverture il s est mis a roulé et vola ce qui il c st passé:

Il a fait ceci pendant 20min et après il est venu vers moi et il m a suivi, moi à gauche et lui à gauche, moi j avance et lui aussi

Vous avez ferré dans le boxe ? Neutral
Tiens, sa j'avais jamais entendu sa ^^

en tout cas sa a l'air de plutot bien se passer entre vous Wink
C'est super ! Il a la forme Very Happy

A oui, le cheval que j avais en demi pension (pur sang) il a toujours été ferré au box car il n a jamais été attaché au mur et donc quand on l attache il panique + il se laisse tomber quand il est sur le macadame.. Donc pour la facilité il est ferré au box sur la paille:) Dans mon cas, le box il le connait déjà et donc il est beaucoup plus a l aise Smile

Contente de lire ces petites nouvelles & qu'un lien se fait déja Smile
Il se calmera bien une fois qu'il aura l'habitude de sa nouvelle maison Wink
(faut dire que ces températures négatives n'aident pas de masses non plus lol)

Notre MF a ausi déja ferré en box (à la maison) début 2012 car la on savait les attacher, depuis on a trouvé une autre solution qdmême car pas très pratique & assé sombre ^^
Normalement Delco à l'habitude d'être attaché dans un couloir pour ça, donc ça devrait allé aussi par la suite Smile

J ai le droit de pise au drags Smile

Le loulou va encore toujours très bien! Hier première fois monté en piste. Je voulais le longer avent de monter mais il y avait un cours de 8/9 personnes donc pas la place de longer. Donc moi avec petit coeur toute suite à cheval Razz Il a un peu trotter sur place, mais rien de méchant. Après 10min j entends dire la prof 'on se mets sur 2 cercles et on fait un départ au galop' moi je me retroveait dans l inteieure du cercle au pas et trot, je me préparais à du mouvement. Le cours commence à galoper, et Delco il bouge pas!

Aujourd'hui en piste, il regardait un peu tous autour de lui haha. Mais on a su le mettre au travail Smile
Mais vers la fin, il y avait les enfants du stage qui rentraient, plus moyen de bouger. Vu qu on je le connais pas encore assez, j ai pas encore le gidon desus haha donc on s est arreter. Mais pour vous dire, il y avait beaucoup de choses a voir avec le stage qui commencait et aussi ici il n a as bougé Very Happy

Et mon amie et mi on a été faire un aller-retour dans la rue. Il avait l aire très curieux mais sage. Un moment l autre cheval a eu peur est a fait un écart. Delco a fait un petit écart et après c est arreter pour regarder ce qu il se passait haha. Quel amour ce cheval!!

Maréchal, vacins et vermifuge fait!

Ici encore une petite photo de comment il passe ces journée: la tête dehors!
http://imageshack.us/photo/my-images/201/003civ.jpg/

super nouvelles
c'est chouette de le voir si en forme (avec sa petite tête de curieux lol) I love you
reste plus que des photos sous la selle Razz
Il se calme un peu en attendant? Un peu plus habitué à sa maison?
je me répète, mais je suis contente qu'il sois tombé sur des gens comme vous, il le mérite.

Voila petit update Smile

On a fait notre première promenade relax (pas et trot). Au début petit trot sur place et le premier trot était très aérien haha génial Razz Pour le retour: il n avancait plus Razz

Hier on a eu notre premier cours, pas facile haha. Quand il a dcidé de travailer: très bien mais qu il n a pas envie aaah c st dur hein haha

Ce matin l osteo est passé, gros bloacage au dos, elle reviendra dans 4-6 semaines. Maintenant 3/4 jours repos et après on bon travail de plat pour qu il relache son dos Smile

• Créer...