Charlotte011 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je cherche des noms en H (SBS) ou en N (BWP) tant pour mâle que femelle. (je ne suis pas encore décidée sur le studbook dans lequel j'enregistrerai mon poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 11 février 2013 Intéressée aussi par des noms en H...On en a 3 cette année à inscrire au SBS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 février 2013 HoneyHoney MoonHabiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 11 février 2013 http://www.chevalannonce.com/noms.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 février 2013 Moi, j'aime bien les noms en latin pour les noms Si je retrouve mon lexique de latin, je peux toujours chercher des mots 'potable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 11 février 2013 moi aussi je cherche en h je pensais hop là , hamla , hamba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 11 février 2013 En H :Holiday - HavanaHooligan - HiltonEn N : Nirvana et ... Nikita ? Inscrit le au studbook SBS Sinon y a aussi Nutella, Nuggets, Nesquick ... x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toucan1 0 Posté(e) le 11 février 2013 Haboudabi, Heroique, Hannibal, Hobbit, Huriccane,Hardrock..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 11 février 2013 Nébraska ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 11 février 2013 Help me lolHidalgoHeavenNesseuh dur dur de trouver qqch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 février 2013 Hold Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 11 février 2013 Hold UpHicksteadHibiscusHamptonHoustonHavanaHilaryHermèsHeliosHeraHermioneHitchcockHelsinkiHotspotHalifaxHastingsOui oui on en attends 10... Et on cherche depuis septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ah ben moi je cherche en H, en N ou en V ^^" ... Par contre, ca va surement finir en un nom à rallonge, je le sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Haut-Les-Coeurs!sinon voici un lien avec pas mal de choix: http://www.soncheval.com/nomdmonchevalgr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 12 février 2013 Hélium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 15 février 2013 Hoola oup'sHèrmes Harmonie Harwen Hélios Henzo Hercule Heresie HidalgoHickstead Nic NacNoreja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 15 février 2013 noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabian73 0 Posté(e) le 22 février 2013 Halley ( comme la comette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 22 février 2013 Hibiscus ^^Et avec H tu peux prendre n'importe quel nom qui commence par une voyelle et rajouter le H non? ça fait plus de choix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 23 février 2013 Hip-HopHiroVégasVaîkoVaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikitwister 0 Posté(e) le 24 février 2013 Moi j'adore la mythologie et mon dernier chien s'appelle:Horus!!Grand Dieu Egyptien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 25 février 2013 Highlight – Hurricane – Hestia – Hooligan – Hope – Hero – Helium – Hunger – H2O – Hula Hoop - Héroïne – Haschich - Halo - Hurry Up - Hypnotique - Harmonica - Hemingway - Helico Presto - Humble - Hiatus - Héraclite - Hérodote - Homère - History - Harry Potter Nereo – Non Stop – Nerlita – Nespresso – New Born – Narcisse - Neptune – Narguilé - Noé - Nostradamus - Non merci - Néron - Naf Naf - News Flash - Napoléon Vercingétorix – Vuitton – Valkyrie – Vin Diesel – Verona – Valentino – Vis ta vie – Vagabond – Vaillant – Valeureux – VIP – Vérité – Venom – Vignoble - Vendetta – Vin d’honneur – Versailles – Vidocq – Vaux-le-Vicomte – Vadrouille – Vue sur mer – Vertigo – Vol-au-vent – Valium – Victory – Vainqueur – Vertueux – Vent du Nord - Versace - Viennoiserie - Vittel - Vulcania - Video Game - Vintage - Virtuose - Vermeil - Vulnérable - Voltage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 février 2013 En fait, perso ... j'aimerais surtout trouver le nom d'un personnage qui a marqué l'histoire par son art (peu importe lequel), ses inventions ou ses théories ... Mais un personnage féminin ... et qui commence par H, N ou V ^^" ... (parce que des noms masculins, j'en trouve à la pelle >__<) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 L'écrivain Virginia Woolf Rien d'autre ne me vient pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ouai mais "Virginia" ca reste le prénom ... Moi veux un nom! =P (oui oui chiante, je sais XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est bien de se creuser la tête et de ne pas choisir le premier nom venu. J'en ferais autant si j'avais à nommer un poulain...Par contre, c'est vrai que trouver des noms féminins célèbres, ce n'est pas simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 28 février 2013 Chez nous, le premier est né. Ce sera Halifax ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 28 février 2013 Maah. a écrit:Chez nous, le premier est né. Ce sera Halifax ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Hepburn.. à part ça rien ne me vient spontanément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 28 février 2013 Nothomb Félicitations pour la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ah oui Hepburn ... j'y avais pas pensé Nothomb ... je crois qu'on va passer! XD Et félicitation aussi! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Nightingale aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 2 mars 2013 H:hugo,Horsaïsis,Horus,HéphaïstosV:venus,vascoN:nostradamus,Néfertiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Hamilton - Houdini - Hemingway - Herodes - Hohneck - Huuber - Helsinki - Hikaros - Holly - Hurricane - Hermes - Happy - Hermione - Hooligan Night and Day - Never again - Never give up - Nirvana - Non Stop - Nabucco - Nikita Victorie - Virginia - Vainqueur - Vadodara - Vivaldi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Vadodara ? tu a appris celui là dans le cadre de ton boulot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Priska a écrit:Vadodara ? tu a appris celui là dans le cadre de ton boulot non ? Oui c'est une du boulot Et chez les gros il y a Dadara... Noms bizarre je suis d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Une "petite" alezane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Oui c'est ca Priska... Tu l'as connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 14 mars 2013 J'ai une connaissance qui l'aimait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites