jujucool007 0 Posté(e) le 11 février 2013 Ma jument a eu 6 -5injections pdt 3-4 jours . Elle a depuis se matin une grosse bosse sur l encolure . Dois je m inquiéter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 11 février 2013 si ce n'est pas chaud, je dirais non...attention tjs à la survenue d'un abcèsmasser l'endroit pr faire diminuer l'oedeme, avec éventuellement du reparil....ne pas hésiter à changer de coté qd on pique, un jour à D, un jour à G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujucool007 0 Posté(e) le 11 février 2013 floflo1203 a écrit:si ce n'est pas chaud, je dirais non...attention tjs à la survenue d'un abcèsmasser l'endroit pr faire diminuer l'oedeme, avec éventuellement du reparil....ne pas hésiter à changer de coté qd on pique, un jour à D, un jour à GNon ça n est pas chaud , elle avait 6 piqûres par jour donc 3 a droite et 3 a gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pareil, masser avec du réparylTu peux aussi piquer dans le poitrail si vraiment l'encolure ça ne va plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites