M-eve 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pour ceux qui ne le savent pas encore, Philippe Guerdat quitte son poste en Belgique pour entraîner la France...Infos: http://lequimag.be/?q=fr/actualite/philippe-guerdat-quitte-la-belgique-pour-la-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 12 février 2013 La question est : qui reprendra l'équipe belge en main ??C'est dommage je trouve que ça se passait pas mal avec Philippe Guerdat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ils parlent de problèmes avec Ludo Phillipaerts, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 12 février 2013 miramis a écrit:Ils parlent de problèmes avec Ludo Phillipaerts, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Apparemment il y a eu un (ou des) clashs, surtout au moment des JO. Peut-être est-ce à cause du fait que Ludo Philippaerts n'ait pas été sélectionné pour Londres? En tout cas il y a avait un peu de morosité dans l'air visiblement, et pas seulement avec Philippaerts. Certains ont dit qu'il avait poussé à ce que le sponsor de Wathelet achète Cadjanine, et on lui aurait reproché après car la jument n'est pas si performante...Peut-être est-il parti à cause de ça, ou peut-être que l'opportunité d'entraîner la France était trop intéressante...Toujours est-il que je suis aussi curieuse de voir qui va le remplacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Et il se disait encore avoir prolongé son contrat avec la belgique ce wk à Bordeaux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 12 février 2013 Je trouve aussi que ce n'est pas très correcte de la part de la FFE d'être venu chercher Philippe GUerdat alors qu'il avait dit qu'il continuait avec les belges jusu'aui JEM de 2014. Enfin business il business, on lui a certainement proposé un plus beau salaire en France, faut pas se leurrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites