calisto19 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bonjour ,j'aimerai faire la saison de dressage du GHCR cette année en reprise E. Seulement voilà je n'ai pas de transport.C'est une jument très sage dans le van ou les camions mais parfois diffcile à l'embarquement cependant j'y travaille ardûment!la jument se trouve sur hamme mille ( beauvechain) et je ne compte faire que les concours ghcr donc brxl, hoeilart, waterloo, grez doiceau,bien souvent cela se passe le matin remise de prix à 13h. Le van ou camion peut partir puisque souvent je loue également un box. s'il faut je peux rester la journée.je peux conduire un camion permis B mais pas de van et rien pour tracter.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 13 février 2013 pourquoi ne regardes tu pas pour louer 1 petit camion pour le concours tu serais plus indépendante et ne devrais pas louer de boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 13 février 2013 c'est pour ca que je poste dans le brabant wallon je trouve pas de camion a louer mais oui evidement c'est ce que j'aimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 14 février 2013 Ils en louent à la sellerie Gilbert, et chez Guillaume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 14 février 2013 chez guillaume je savais mais hamme mille -grez doiceau c'est pas loin donc me taper seneffe entre les deux pour rapporter le camion j'étais pas chaude par contre Sellerie Gilber t je savais pas je vais donc prendre contact merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 14 février 2013 calisto19 a écrit:chez guillaume je savais mais hamme mille -grez doiceau c'est pas loin donc me taper seneffe entre les deux pour rapporter le camion j'étais pas chaude par contre Sellerie Gilber t je savais pas je vais donc prendre contact merci beaucoupA ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites