Queena 0 Posté(e) le 14 février 2013 Vendue le post peut être supprimé merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 15 février 2013 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Cette petite boule de poils est toujours à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 15 mars 2013 Tu n'as pas la meme en age d'être débourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Lydia a écrit:Tu n'as pas la meme en age d'être débourée Dans un an on pourra faire un pré débourrage Mais pour l'instant faut la regarder grandir et continuer de la manipuler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Toujours à la recherche d'une bonne famille pour la puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Le papa de Tania, étalon appartenant à Circe sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Elle ferait combien en taille adulte plus ou moins? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Maman a 1m45 (toisée par vétérinaire) et Papa environ 1m55 Circe sur ce forum pourra donner la taille exact du papa...Tania devrais rester poney, je dirais environ 1m45-1m48 et s'approchera peut être d'un tout petit mètre 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 tu en veux combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Inès a écrit:tu en veux combien?Répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Tania est toujours à vendre... Toujours aussi jolie et élégante !! Une vraie demoiselle... Prix à discuter 1150euros en ordre de passeport, papiers, vaccins, maréchal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 j pense que des nouvelles photos ne pourraient qu'aider a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Lydia a écrit: Je vois que tu es toujours fan de la miss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 ttr0pchoutoi a écrit:j pense que des nouvelles photos ne pourraient qu'aider a la vente promis dès qu'il arrête de pleuvoir 5min je vais en faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 18 septembre 2013 Queena a écrit:Lydia a écrit: Je vois que tu es toujours fan de la miss lol Ho oui, depuis qu'elle est née j'en suis fan Faut juste que je gagne au lotto, lol. J'ai plein de place mais pas de sous pour l'achat On vient d'avoir 2000 euros de frais sur la voiure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
circe1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Wouah elle a super bien évolué ta miss. Elle est de plus en plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 ah ben, a mon avis, n'utilises plus que ces photos, elle est devenue super craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites