Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Charlotte011

Gants de massage // Back on track

Messages recommandés

Connaissez-vous le gant de massage equilibrium ?

http://www.cavaldress.fr/gant-de-massage-cheval-equilibrium,fr,4,CHS46.cfm

Ma jument est hyper sensible du dos (je suis de nouveau arrêtée 10 jours pour l'instant à cause de son dos qui la fait souffrir)

Je dois la masser tous les jours, j'ai regardé mais les ceintures de massage sont hors budget pour moi, le gant est une bonne alternative.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler ...

Tu sais d'où proviennent ses maux de dos?

Je ne sais pas pq mon jamais est souligné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une fragilité, elle est bien suivie par véto et ostéo.

Mon ostéo m'a dit que le gant ner servirait pas à grand chose, par contre elle m'a conseillé les produits Back on Track, dont le chauff dos pour avant et après les séances de sauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les gants mais j'ai acheté le chauffe-dos chez Sol-Nat: aucun souci, livraison rapide et soignée. Pas encore pu utiliser le chauffe-dos, peut-être que je pourrais le tester sur moi en attendant la fin de la neige?! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Voilà c'est commandé !


Ah tant mieux, tu nous diras des nouvelles Very Happy

PS : Sol Nat est sur FB aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas service super sérieux chez Sol'nat, commande passée lundi, reçue auj de France, état impeccable !

Y a plus qu'a tester !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le test a été fait, ma jument a eu le couverture 30min avant que je ne monte.

Elle a été extra à la leçon bien décontractée, de bons sauts maintenant difficile de dire si c'est vraiment cet effet là, si c'est psychologique de ma part ou...

Je lui ai mise 30 min apres l'entrainement, puis je lui ai enlevée et ai vérifié, son dos était bien relaché pas crispé.

Donc voilà je suis satisfaite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Voilà le test a été fait, ma jument a eu le couverture 30min avant que je ne monte.

Elle a été extra à la leçon bien décontractée, de bons sauts maintenant difficile de dire si c'est vraiment cet effet là, si c'est psychologique de ma part ou...

Je lui ai mise 30 min apres l'entrainement, puis je lui ai enlevée et ai vérifié, son dos était bien relaché pas crispé.

Donc voilà je suis satisfaite !


Tu es satisfaite et la jument était bien ! C'est le principal !
Contente pour toi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...