Eclypse97 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bonjour,savez-vous où il est déjà possible d'aller s'entrainer sur un parcours, si possible sur une piste extérieure, dans la région de Beauvechain - Incourt - Grez-Doiceau - etc... ?J'ai vu qu'il y avait une écurie à Piétrebais (écurie du happeau), sinon je pense à Overijse (le country). Je sais qu'il y a le manège des foins, nethen, etc... Je voudrais aller là où il y a une grande piste avec un bon sol et un parcours complet monté (si possible, avec une rivière, mais bon, ça, c'est facultatif pour l'instant). Mais à part le country, je ne connais aucune piste par là.merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 17 février 2013 Courrière trop loin de la ou tu es ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 février 2013 55km quand même.. Et, la piste est montée déjà maintenant tu penses ? J'ai envoyé un email pour le country (là, y'a que 27 km +-), je vais voir ce qu'ils demandent comme droit de piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 17 février 2013 Happeau , foins, jonquieres , buissport ?, crin d'or , haras de la vallée , haras de longpré mais je sais pas si y une piste montée et c' est intérieur ? Chez les françois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 février 2013 La piste de courrière n'est pas spécialement montée. Tu as des obstacle plic ploc comme ça. Sinon, il faut y aller avant ou apres un week-end de concours.Flemalle, trop loin ? la piste intérieur est tjs montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 février 2013 dondon a écrit:La piste de courrière n'est pas spécialement montée. Tu as des obstacle plic ploc comme ça. Sinon, il faut y aller avant ou apres un week-end de concours.Flemalle, trop loin ? la piste intérieur est tjs montée.70km tout de même pour Flémalle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 17 février 2013 Bornival, Haras des Avelines mais par contre je ne sais pas si il y a une piste montée tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 17 février 2013 haras des avelines et bornival, les pistes ne sont pas encore montées à l'extérieur et leurs intérieurs sont petites et sols bof bof.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-eve 0 Posté(e) le 17 février 2013 Petite Bilande à WavreSinon chez Rik Hemeryck, au Haras de Lauzelle (Wavre aussi), on a une grande piste extérieure. En été il y a toujours un parcours à l'extérieur, ou du moins quelques obstacles. Et il y a une rivière, ainsi que des bidets. Mais pour l'instant la piste extérieure est vide, je ne sais pas quand il va la remonter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 17 février 2013 Suis passé à la Petite Bilande tantôt, pas de parcours monté pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 18 février 2013 A Happeau, on n'a pas encore monté la piste dehors, juste 2-3 obstacles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 18 février 2013 chez Christophe François à Jodoigne il y a souvent un parcour dans leur (grande) piste exterieure, mais pour l'instant elle n'est pas monté, je pense que ça reviendra une fois qu'il fera meilleureje passe souvent devant cette écurie donc si ça te dis, je te dis quoi une fois que je vois le parcour dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci à tous pour vos pistes !merci k-roline, mais je ne souhaite pas aller là bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 19 février 2013 Le programme pour nos quatre ans est fait. Il nous reste deux fois Bornival dehors et une fois Basècles. Châtelet va aussi organiser un extérieur en entrainement JC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 février 2013 Moi je vais aux avelines le 24 mars, il y a des clear round jeunes chevaux aussi. Chatelet c'est quand ?Bornival, la piste est déjà dehors ? Parce que ça, c'est pas tellement loin d'où sont mes chevaux et il est plus que temps qu'ils voient des pistes... Quel est votre programme pour les 5 ans ? Moi je commence à Meerdonk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 19 février 2013 A Chatelet il y a des entrainements jeunes chevaux le vendredi, c'est en indoor : http://www.harasdubouly.be/node/57Le concours extérieur se fait le 23-24 mars http://www.harasdubouly.be/node/56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 19 février 2013 Sinon il parait qu'ils ont tout refait au Horses Paradise, et que les pistes sont extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 19 février 2013 Les cinq ans recommencent ce week end à Ghlin puis directement Bornival. C'EST directement dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 février 2013 virginie orlando a écrit:Les cinq ans recommencent ce week end à Ghlin puis directement Bornival. C'EST directement dehors. ah oui oui je parlais du cycle :p Parce que je commence quand même avant mi avril Mais sinon, je pense aller aussi fin mars à Bornival, y'a aussi des épreuves jeunes chevaux.Ce qu'il me faudrait, c'est aller m'entrainer sur une piste extérieur cette semaine ou semaine prochaine, mais elles sont pas encore montée... Sinon, j'irais peut-être à Flémalle en semaine et alors le 3 mars il y a un concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Eclypse97 a écrit:virginie orlando a écrit:Les cinq ans recommencent ce week end à Ghlin puis directement Bornival. C'EST directement dehors. ah oui oui je parlais du cycle :p Parce que je commence quand même avant mi avril Mais sinon, je pense aller aussi fin mars à Bornival, y'a aussi des épreuves jeunes chevaux.Ce qu'il me faudrait, c'est aller m'entrainer sur une piste extérieur cette semaine ou semaine prochaine, mais elles sont pas encore montée... Sinon, j'irais peut-être à Flémalle en semaine et alors le 3 mars il y a un concours.Si tu vas a flemalle, préviens je viendrai groomer lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 février 2013 ah ça serait cool J'vais essayer d'y aller fin de semaine, plutot fin de matinée, et je viendrais avec 2 chevaux (et 2 autres la semaine prochaine)J'te tiens au courant Et dis moi si ça t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette111 0 Posté(e) le 19 février 2013 Eclypse97 a écrit:ah ça serait cool J'vais essayer d'y aller fin de semaine, plutot fin de matinée, et je viendrais avec 2 chevaux (et 2 autres la semaine prochaine)J'te tiens au courant Et dis moi si ça t'arrange Quand tu veux... Suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 19 février 2013 c'est très gentil, merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites