Ange06 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je passe l annonce pour une amie si interesser l appelé sur son numéro malheureusement lui reste plus beaucoup de temps (1 mois ) pour le garder donc le prix est encore a discutéhttp://www.quefaire.be/annonces/poulain-part-connemara-1499591_201.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegaskali11 0 Posté(e) le 18 février 2013 monnnnn un poulain de mon jaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 18 février 2013 oui quand j ai vu le papa j ai dis a mon amie que la proprio du papa était sur le forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 22 février 2013 le prix est à discuté ça devient urgent :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 12 mai 2013 on ne voit pas l'annponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange06 0 Posté(e) le 13 mai 2013 je la mets ce soir j avais pas vu qu elle était pu là merci de me le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites