Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delphine20

Les 2 géants pète la forme

Messages recommandés

Tout d’abord Junior, qui prend 4 ans, qui se porte très bien et qui est en très grande forme.
Avec lui pas grand chose à raconter, il ne bosse pas tellement, et quand je le monte, je trotte rond et bas et galope. Pour l’obstacle, j’ai fais une séance vendredi passée, j’ai mis une barre plus haute, pour voir comment il se débrouillait, il fait ça top. Je vous rassure, je ne compte pas sauter ça tout le temps, ni faire cette hauteur. Parcours 80 cm pour les concours obstacle le temps qu’il soit à l’aise dans ses parcours. Je ne veux pas aller trop vite et je veux le préserver.













Chips-chips, qui prend 5 ans,il va au top,. Depuis qu’on l’a castré il a carrément changé à tous les niveaux :-0 Il se déplace beaucoup mieux, il est beaucoup plus actif, saute mtn enfin plus le même :-D
J’ai fait un concours en E/A sur kur musique et on gagne l’épreuve Very Happy
Pour la saison, avec Junior Hit les 4 ans dressage et quelques concours obstacle et pr Chippendeal les 5 ans dressage  On fera nos première reprise le 10 mars à Jeneffe avec Dressageplace.














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle évolution des 2 gros!

Tu peux me dire en quoi consiste en gros les épreuves 4 ans en dressage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa junior ayant l'air bien disposé ça ira je pense m'enfin reste à être précis ce qui me semble le plus difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas à l'oeil, bosse bien mais a du caractère le grand noir Very Happy mais il est vraiment gentil :-) merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien toutes ses nouvelles contente que sa aille pour vous 3 bonne continuation et bonne chance pour les concours

bien beau ton junior superbe il est a tombé drunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, tu es bien "équipée" Smile
Même si je suis fan des alezans, j'ai une préférence pour Junior! Sur la première photo, il semble immense affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, je me répète à chacun de tes posts mais, ils sont vraiment tous les deux trop beaux! Ce sont vraiment des gravures Smile

J'aime beaucoup la manière dont tu aborde leur travail (doucement, adapté à leur âge, ... )

Aucun doute que vous irez loin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M-eve : merci bcp :-) C'est vrai qu'il est grand à certains moments je me sens vraiment petite Very Happy Manon l a déjà vu en vrai c'est encore plus impressionnant Very Happy

isaaa : merci Pr eux, je suis vrmt bien suivie pour le dressage, ma prof a toujours un oeil sur moi.. Je la suis depuis qu'on a kalvin, et je changerai pour rien au monde..
à l obstacle, je vais essayer avec Dominique Joassin dès qu'il rentre du shunshine tour :-)

j ai le temps avec les deux, ils sont grands et je veux pas tt brusquer.. Smile Merci Pr compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Ils sont super jolis tes loulous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...