Vortiz 0 Posté(e) le 20 février 2013 EPONAChouette ponette de 13ans à prendre AU PAIR ( je la donne sous conditions ). Epona mesure 1m33 et cherche petit bon(ne) cavalier/cavalière pour s’occuper d’elle avec plein d’amour ! Elle est très gentille et a un grand cœur mais a besoin d’un travail léger mais c’est une ponette polyvalente. Elle adore et a besoin de la prairie.Cause : Je pars à l’étranger pour faire mes études.Infos au 0472/78.80.23 ou par e-mail : R-ox-ii.x3@hotmail.comRoxanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 20 février 2013 Je confirme pour cette super ponette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fan-fan1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tu la mets au pair pour une durée déterminée ou tu la "donnes" ?Part-elle en ballade ? Est-ce que c'est une jument sure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 21 février 2013 Veuillez noter que je ne suis pas la personne qui met la jument au pair.D'ou les coordonnées qui sont mentionnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites