Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andrea01

Vos conseils camions b

Messages recommandés

Bonjour,

avant je louais des vans un peu par-ci par-là mais étant donné que mon cheval a passer un postérieur à travers le plancher d'un van ce weekend ça me refroidit un peu, j'ai donc décidé d'invertir dans mon propre transport. Mon père compte revendre son 4x4 je compte donc plutôt orienter mes recherches vers un camion permis B. Celui-ci ne transportera qu'un cheval, deux très rarement. Je l'utiliserais environ 2x/mois.

Je vous demande donc vos avis sur ces deux camions.

Celui-ci ça m'ennuye de ne pas savoir la marque du camion et le nombre de km déjà élévé.
http://www.2ememain.be/equitation/semi-remorques-voitures/transport/camion-permis-b-144919704.html?list_cat=rijtuigen&start=0

Et celui-là ne m'a pas l'air mal malgré son age.

http://www.2ememain.be/equitation/semi-remorques-voitures/transport/camionnette-permis-b-145036372.html?list_cat=rijtuigen&start=0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier c'ets un peugeot boxer. ( Bonne reputaion)
Le deuxieme c'est un VW LT 35 ou plus je ne sais pas . les VW LT on bonne repiutation aussi mais il est un peu vieux donc il doit condommer assez bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2° al'air plus vieux et plus bricolé, rampe plus raide , il faut surtot te faire conseillé et voir le pris pour la pompe du premier ( il dit problème à la pompe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le premier, j'ai été intéressée aussi, seulement la pompe a injection c'est la m.... et c'est pas spécialement bon marché non plus :s
en plus avec sa il ne démarre pas, donc faut déjà avoir quelque chose pour aller le chercher :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurore05 a écrit:
pour le premier, j'ai été intéressée aussi, seulement la pompe a injection c'est la m.... et c'est pas spécialement bon marché non plus :s
en plus avec sa il ne démarre pas, donc faut déjà avoir quelque chose pour aller le chercher :s



Tu as changé d'avis par rapport à tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...