Equibus 0 Posté(e) le 25 février 2013 je cherche un manège qui accepterait de me mettre son cachet pour que je puisse prendre ma licence D03...Ca fait des années que je n'ai plus pris de licence , je ne savais pas que pour la D03 , fallait la prendre avant le 1er mars...SI possible , un manège qui ne demande pas d'affiliation et autre montant supplémentaire...la D03 coûtant déjà assez chère de préférence du côté de Quévy car je dois faxer le papier au plus vite ou alors ailleurs mais si qqn envoie le faxe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noblehaye 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je peux m'en occuper si tu veux. Contacte-moi par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 25 février 2013 Je suis pas très loin. N'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 25 février 2013 Tidam a écrit:Je suis pas très loin. N'hésite pas.Pourrions nous venir,xavier et moi, mettre nos cachets chez vous? Je dois appeler Dominique demain,je peux lui remettre les papiers des licences ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bien entendu Virginie! Je te mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci pour les propositions mais j'ai trouvé à qqs km's de chez moi Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites