dondon 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tout les articles sont à discuter car j'aimerais qu'ils partent assez vite (prennent beaucoup de place chez moi )AJOUT !!Veste de concours bleue, col noir, taille 42, mise 3xla photo de la veste toute seule ne représente pas sa couleur.Achetée 180 euro, faire offre Frontal full brun, décoration d'une chaine. parfait état. Acheté 50 euro, revendu 15 euroBombe IRH, utilisée 6 mois maximum, aucunes chutes avec. 30 euroBandes de travailles noires full. x2 utilisées 5x grand max, x2 jamais utilisée : 15 europantalon de concours taille 42 kentucky, parfait état. acheté 180 euro, revendu 50 euro (il y a des plis sur la photo car pas encore repassé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ajouts 7 mars :Chemise vertes lami-cell model ludo philipaerts. Etat plus que impeccable, verte, 155 cm - 35 euro à discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 7 mars 2013 hello;taille de la bombe stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 8 mars 2013 coucou58-59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glamsx 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ton bridon m'intéresse, c'est quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Coucou,Malheureusement, il vient d'être vendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Up, vente urgent, dites moi votre prix, tout est à négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites