orev 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tout est dans le titre.Je suis à la recherche de tapis BR de dressage d'occas, ceux à 'nez' coupé. Ils tombent vraiment bien sur le dos de mon cheval. Les autres tapis ont tendance à reculer sous la selle.Comme celui-ci (image qui vient de la sellerie Dupagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 27 février 2013 je dois en avoir un mais dans les coloris inverses ( tapis caribean et contour gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 27 février 2013 miss a écrit:je dois en avoir un mais dans les coloris inverses ( tapis caribean et contour gris)Si orev n'est pas preneuse, je pourrais être interessée, en fonction du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'ai aussi celui au couleurs inverse avec bandes et guettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 27 février 2013 Pas besoin de bandes ni de guêtres et c'est pour un gris donc pratiquement toutes les couleurs c'est OK pour moi, tant que ce n'est pas du beige qui ferait juste 'sale'Miss, tu m'envoies un mp avec le prix et l'état du tapis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 27 février 2013 piintu je suppose que tu veux vendre l'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 27 février 2013 selon le prix et si tu divises et si personne avant moi est interessé je veux bien les guêtres Pintu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 27 février 2013 piintu13 a écrit:j'ai aussi celui au couleurs inverse avec bandes et guettresEn modèle dressage? veux bien les infos (état, photo et prix) et taille des guetres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 3 mars 2013 perso je ne serais pas contre l'ensemble tapis + bandes, si possible dasn le modèle présenté en photo, sinon dans les couleurs inverses. Et en dressage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 3 mars 2013 j'avoue que moi zossi mais je n'ai plus de nouvelles, ni de miss ni de piintu. J'espère qu'elles reviendront par ici très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 4 mars 2013 désolé les filles je suis en plein déménagement et donc plus de connection internet ( on me l'installe demain..)le tapis en très bon état, si je l'ai mis 3X c'est beaucoup.j'aimerai le vendre avec au moins une des 2 protections et c'est bien une coupe dressagevoici une photo porté avec bandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 7 mars 2013 upmiss elle repasse plus par ici et piintu semblé également très occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 7 mars 2013 piintu13 a écrit:désolé les filles je suis en plein déménagement et donc plus de connection internet ( on me l'installe demain..)le tapis en très bon état, si je l'ai mis 3X c'est beaucoup.j'aimerai le vendre avec au moins une des 2 protections et c'est bien une coupe dressagevoici une photo porté avec bandesSi orev ne prend pas le tien, je veux bine le prix et la taille des guetres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je prends le tapis de piintu mais pas les guêtres ni les bandes. Donc n'hésite surtout pas à les prendre. C'est une chouette couleur qui va vraiment avec toutes les robes.Et je prendrais bien le tapis de miss également si elle repasse par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 7 mars 2013 orev a écrit:je prends le tapis de piintu mais pas les guêtres ni les bandes. Donc n'hésite surtout pas à les prendre. C'est une chouette couleur qui va vraiment avec toutes les robes.Et je prendrais bien le tapis de miss également si elle repasse par ici Cemui de miss est le même coloris non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites