Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sencillamente

Vos avis sur le cobactan

Messages recommandés

Voilà j'aimerai connaître vos avis sur le cobactan soluble. L'avez déjà employé, dans quels cas et si vous en avez été contents.
Merci d'avance pour vos réponses Wink

nala a écrit:
je connais pas c'est quoi comme produit?

un antibiotique qui coute la peau des fesses Laughing

Et qui pour moi ne fonctionne pas :-( c'est un peu pour voir si les gens avaient déjà utilisé ce produit et si eux avaient vu des effets!?

je l'ai déjà utilisé mais rien de bien flagrant par rapport aux antibiotiques normaux.

elle a quoi ta jument ?

Elle tousse, le véto m'a donné ça mais le traitement est terminé depuis dimanche et elle tousse toujours, je suis allée lui chercher du sirop j'espère que ça ira avec ça Neutral

faut voir à cause de quoi elle tousse...si c'est à cause du foin ou de la paille , faut éliminer les causes sinon forcément elle risque d'encore tousser.
Elle tousse qd même moins ou alors pas d'améliorations ?

Justement je sais pas à cause de quoi elle tousse au début je pensais au coup de froid mais là je n'en suis plus sur! Elle tousse souvent quand je la sors mais sinon c'est assez irrégulier Neutral sinon elle mange normalement, elle sort tous les jours et pas de perte d'énergie!

Mon cheval a eu de gros soucis respiratoires suite à une rhino mal soignée.
Je l'ai amené en clinique chez Emmanuelle Van Erck qui m'a d'abord donné un traitement avec un inhalateur (Pulmicort).
Il y avait droit 2 fois par jours en plus du reste. Après 1 mois, aucune amélioration, pourtant cheval au pré.
Donc elle m'a prescrit du Cobactan en intraveineuse à faire tous les jours.
Après tous les médicaments essayés sur Eden (il a été malade pendant 8mois) c'est le seul qui a eu un résultat positif.
Ceci dit, il a été administré en intraveineuse.

• Créer...