chidori 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je recherche une tondeuse à louer pour une demi journée pour tondre mon cheval et mon shet, tout deux déjà tondus l'année passée ou qqun pour les tondre dans la région de Biercée-Thuin. Ce n'est pas pressant, mais vu qu'ils commencent à muer et que mon poney se gratte, j'aimerai limiter les dégâts...Si vous savez ou je px louer une tondeuse, je px les faire moi même sans soucis...Ou si qqun est interessé pour les tondre, j'attends les propositions, même si c'est pour simplement faire mon cheval en tonte complète... le petit je px le faire avec ma petite tondeuse...Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Quasi toutes les selleries en louent mnt (du moins par chez moi ) mais a mon avis ca fera loin pour toi (sellerie de gerpinnes et falisolle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 5 mars 2013 oui je pensais à celle de gozée mais je ne sais pas si ils en louent là-bas... à charleroi aussi ils en louent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabian73 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Ca se loue combien en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 5 mars 2013 aucune idee, c'est pour cela que je me renseigne sur les locations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites